Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 05 : Circuit de Refroidissement. › Sacre calostar
- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
-
AuteurMessages
-
20 novembre 2023 à 10h19 #26808
je rebondis sur le message de Sebastien, sur “mais que trouve t on dans nos durites”, en demontant la durite superieur du HWLD, vla t y pas que je vois un truc bizarre, Petard le calostar qui se barre dans la Durite…..
y en a qui disent, y en a qui font.....
20 novembre 2023 à 10h55 #165790Bonjour, tu es sur que ce n’est pas son emplacement ? car par exemple sur l’Espace 2 essence le Carlostat est fixé dans la durite à la sortie de la culasse et surtout à mettre dans le bon sens , maintenu par un Serflex.
Bonne journée,
20 novembre 2023 à 11h06 #165791Bonjour
Oui effectivement, Jeeptic a raison. Sur certaines voitures le calorstat était positionné dans la durite.
20 novembre 2023 à 16h08 #165798oui c est aussi la reflexion que je mettais faite, ca aspirait super fort coté durite 😛 . en regardant le tube de la pompe eau et du positionnement du calostar effectivement l emplacement est libre et donc tout tient par la durite et le flexible…
y en a qui disent, y en a qui font.....
21 novembre 2023 à 8h47 #165804C’est bien sa place, et comme dit plus haut juste faire attention au sens.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
21 novembre 2023 à 8h49 #165805C’est bien sa place, et comme dit plus haut juste faire attention au sens.
https://www.serie04.com/fr/81274-404-refroidissement-moteur-diesel
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
21 novembre 2023 à 9h02 #165806Jais trouvé ça aussi, mais avec pompe Bosch.
https://www.peugeot404vereniging.nl/docs/Peugeot%20404%20Diesel%20XD%2088%20Documentation%20D%27Atelier%20-%20OCR.pdf
Les indenor avec pompe en ligne je ne me souviens pas en avoir rencontré mais plutôt avec des pompes rotative type C A V Roto Diesel en plus des Bosch.
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
21 novembre 2023 à 19h18 #165813Oui Bruno et merci pour les liens. Pour info les pompes d injections sont multiples sur les multiples versions indenor. Dans mon cas le modele silto a ete monte. A l occase je vous fais une photo
y en a qui disent, y en a qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.