Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Sablage , Quel quantité ????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    lolo
    Participant

Bonjour a tous ,
      je vais bientôt me lancer au sablage de ma caisse , capot , pare brise certains peuvent t’il me dire combien de sable + ou – je dois prendre ???
      On ma dit de prendre du N° 6… pour ne pas trop entamer la tôle !!!!!!!!
      J’attends vos conseils , Merci
      A+LOLO

upyoursbabyupyoursbaby
      Participant

Pour le sable c’est pas compliqué,

il faut 50 peletées de sable pour 50kg de ciment et 2 seaux d’eau.
        Là tu es sur de ne pas rater ton ciment, et de faire une belle chappe.

Euh oui oui je sais où est la sortie et j’y cours 😀 😛

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

Ca, c’est la question piège 😀 En fait, ca dépend de l’état de ta caisse, du nombre de couche de peinture, du matériel que tu vas utiliser, … Si tu réutilises le sable ou pas, …

Donc, difficile à dire !

Amicalement,

Christophe.

benoit89
          Participant

Bien calculer le prix de reviens de la loc de la sableuse et des sacs de sable.personnellement pour sabler un capot,deux ailes,un pont av,une calandre,les flasques de frein,toutes les lames de suspensions avant,les coques de phare et black out et les tout apprêté:200 euros.
            Donc vus le temps passé et tout et tout,c’est à réflechir 😉
            Salutations à tous
            Benoît

Benleroy
            Participant

Surtout que faire sabler le tout par un pro avec métalisation du chassis il faut compter 500€ pour un travail parfait.

travisbushler
              Participant

J’ai payé 600€ (sans facture) pour sablage et antirouille chez un pro pour les pièces suivantes : caisse, pare brise, sieges, banquette, pares chocs, jantes de combat, porte antenne, porte jerrycan, jerrycan, capot, calandre, ailes, porte fusil…

Faut aussi etre conscient que louer une sableuse c’est bien, mais ça met un sacré “bordel” lorsque l’on s’en sert, donc faut aussi avoir la place et une piece qui ne craint pas trop.

Benleroy
                Participant

Sans parler du fait qu’il faut la place, et que l’on ne sais pas recuperer le sable. Alors qu’un pro a une Cabine.

Sans oublier le temps que cela prend.

La mienne est partie 1 semaine, pendant ce temps la je m’occupai du moteur 😀

lolo
                  Participant

Merci a tous ,
                    Mais je ne sais toujours pas combien de sable ,
                    pour le prix , je pense que c’est pas un soucis , on me prête la grosse sableuse tout son équipement complet , ainsi que le compresseur de chantier , reste en gros le sable a acheter et 20 litres de gasoil…
                    Alors combien de sable je charge sur ma Willys MBT ??? 😀 😀 😀 😛 😛
                    A+LOLO

[ Edité par lolo le 20/8/2008 15:41 ]

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.