Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › rouler à l’ethanol / essence
Mexa 4, je ne te connais pas . Comme tous tu dois avoir de bons cotés. Mais m’envouer un mesage sur ma mp sans en faire profiter les autres c’est un peu limite.
Pour te répondre je te dirai .”il n’est de pire esclave que celui qui ne sait qu’obéir” V Hugo.
Et comme tu le dis si bien “Kenavo”
Quans aux autres faites gaffe à ce que vous dites
😀
Bon ,vu comme cela est en train de tourner je pense que je vais arrêter là sur le sujet . C’est dommage , les résultats de mes essais à venir je les garderai pour moi et mes potes du club . fin de discussion
tes essais peuvent ètre intéressants sois prudent pour ne pas esquinter ton moteur 😀
Ehhh, au prix de l’essence actuellement, on peut pas se permettre de louper une expérience Legros, dis-nous quand même… 🙂 siteupléééé
Bon, moi j’avais betement posé une question simple sans vouloir mettre le feu aux poudres.
Faut faire gaffe sur miljeep, on roule à l’éther et au moindre choc, BOUM, ça vous pete à la gueule…
KEEP COOL
Les éclats (de rire!),sont retombés . Par contre je doute de l’ether comme additif 😛 boum assuré 🙁 et moteur dans le sac 😀
je vais faire un essai à l’éthanol …et ou pétrole et essence. J’ai bien eu un patrol (oui c’est une tare 😛 qui roulait à l’huile et go 😀 )une petite odeur de friteuse 😕 😛 sans plus, il ne consommait pas plus et tirait aussi bien 😀 A suivre donc 🙂
Bon, moi les gars, avec mon poele a mazout 😀 je crois que je vais rouler a l’huile de fritteuse, entre l’odeur de gasoil et l’odeur de friture…….donc s’il vous plait, cet été, faites des frites 😀 😀 😀
et plus vous en ferez, plus je pourrais rouler sans filer tout mon pognon à l’etat 😀 😀
c’est pas ecolo ça 🙂 🙂 🙂
Denis
Jeep JH 101 1956
Tenez lisez l’avant dernier paragraphe. Une jeep essence roulant au gazole. Qui teste?