9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

que pensez-vous de ce jeu de roulement, j’ai un doute, et je ne me rappelle plus quand il était neuf!! est-ce normal 😕 (il n’y a du jeu que dans ce sens)

-°\IIIII/°-

benoit89
      Participant

Salut Pierrot!!!
        Vus le prix de la chose,tu vois ce que je veux dire!!!!Même le support semble bien entamé par la fourchette d’embrayage!!
        Benoît

ryper77ryper77
        Participant

comme benoit tout ce qui est a moitié bon est a moitié mort …
          surtout que c’est pas une pièce accessible autant le faire quand tout est déposé 😉

outlawoutlaw
          Participant

Comme si c’était pour ma ford, Je suis d’avis de remplacer le roulement tout comme les autres..; 😉

mimi35mimi35
            Participant

Pierrot, et si je peux me permettre, ton roulement est mort, mais ça tu l’avais deviné !

J’ai une référence de roulement 1505 chez FEDERAL MOGUL qui est top. Je crois que je l’avais pris chez JE.

Voilà pour ma petite expérience. ….

Pierrot25pierrot25
              Modérateur

merci à tous pour vos réponses…c’est vrai que vu où c’est placé, autant repartir sur du neuf

j’ai la même que toi mimi, même marque et même origine, de mémoire, elle a environ 3000 bornes….et je pense savoir pourquoi elle est HS en si peut de temps.

les oreilles de la butée sont creusées irrégulièrement, et j’ai négligé ce détail 😉

A+ 😉

[ Edité par pierrot25 le 8/10/2014 22:40 ]

-°\IIIII/°-

benoit89
                Participant

Salut
                  Oui,le fait de mettre une pièce en bon état te permettra de retrouver une course et amplitude à la pédale d’embrayage plus logique.
                  Benoît

jean-mariejean-marie
                  Participant

Oulà tout est mort de chez mort et sur 3000 km, bizarre.

[ Edité par jean-marie le 9/10/2014 10:54 ]

Pierrot25pierrot25
                    Modérateur

Mimi c’est pas toi qui avait eu un problème similaire, ça faisait un claquement régulier lorsque tu débrayais.
                      Je commençait à avoir les mêmes symptômes 😉 un bruit qui commençait à se faire entendre que je n’avais pas auparavant.

-°\IIIII/°-

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.