- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › rondelles et goupilles
bonjour a tous; esce que quelqu’un pourrai me donner les references des rondelles et goupilles pour fixer les amortisseurs? car j’y trouve pas pour les commander.merci en tout cas
je ne sais pas si ces petites pieces de fourniture sont referencées, en ce qui me concerne je me les procure chez n’importe quel magasin de bricolage… faut juste reperer le diametre du support et du trou pour la goupille… mais le plus dur reste de les mettre en place!
Je confirme, une vrai crasse à mettre en place!
avec un leve soupape , le modele en forme de U…… ca marche pas mal
Moi j’ai pris une douille de 22 je l’ai coupé en deux sur la moitier de sa longueur pour le passage de la goupille ,et tu la serre avec un serre joint.
Un morceau de tube (pour ne pas sacrifier une douille 😉 et un serre joint : c’est bon.
Attention pour les goupilles, c’est des dimensions américaines, les dimensions métriques sont soit trop petites soit trop grosses, pas de beaucoup mais c’est mieux d’avaoir les bonnes. Totoenjeep en vend en pochette d’assortissement.
ok ,je vais me les fabriquer moi meme merci tout de meme
Michel94 a écrit :
Un morceau de tube (pour ne pas sacrifier une douille 😉 et un serre joint : c’est bon.
.
c’est ce que j’ai fait également, j’ai percé un tube à envriron 20 mm de son extrémité, puis 2 trait de scie à métaux et c’est nickel
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Bonjour,
Sinon, il y a le “Shock Absorber Compressor” ! >>> Cliquez ICI <<<
😉 😉 😉
Amicalement,
Christophe.