- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Road-book ??
Quelquun sait-il s’il existe des road-books ou autres de sorties 4X4 sur le 64 ou limite 40 ??
même en fouinant sur le “net” je n’arrive pas à trouver….
Le meilleur des road books c’est celui que tu feras en partant un peu a l’aventure avec un autre copain dans sa propre voiture (faut jamais partir seul en tt, ni en moto ni en 4X4 et encore moins en VTT) 🙂
tu peux déjà prendre une carte d’état major, tu as tout dessus, les courbes, les niveaux, les gués etc….
Les revues de 4×4 donnent des projets de balades. Je n’en ai gardé qu’un car c’est loing de Paris. En 2000 la revue donnait 3 adresses de club, à voir si les club existes toujours:
Crabotary Euskadi Club 4×4, 11 rue des Maronniers, 64200 Biarritz – 05.59.23.96.51
ADJHIP 25 rue de Loeb, 64200 Biarritz – 05.59.24.98.46
Le pays Basque Aventure,Maison Arancette, 64520 Guiche – 05.59.42.98.28
Le meilleur pour la fin car véhicules militaires : MVCG cote Basque : mvcg64@libertysurf.fr des gens très sympas de chaque coté de la frontière 😉
Merci à toi Michel de toutes ces précieuses infos (j’ai pas dit précieuses nymphos !! 😀 )
Je vais tâche de voir s’il y en a d’autres un peu plus près… 😉
Eh bien jeep35 ? que t’arrive t-il ? que tu me parle de courbes (jolies ?) et de niveaux (où ??) c’est joi, mais parler de gay ??? 😕 😀 😀 ça gâch un peu !!! ouarf !!!!
salut ours, ma jeep n’est pas à voile et à vapeur, 😀 😀 😀 bof il fallait bien que je te réponde, bonne ballade