Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Retour en Enfer ! Ardèche 2012.
- Ce sujet contient 1 participant et 140 réponses.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2012 à 17h51 #122583
Bonjour à tous,Une nouvelle halte … L’oeil aiguisé de Georgette à repéré des fraises sauvages sur le bord du chemin. Nous n’avons pas pu résister à l’envie d’y goûter !
Le convoi
Les fraises sauvages
Passage du convoi sur une partie ravinée du parcours.
Pascal et Valérie
…
…
Lulu et Pierre !
…
…
La voiture balai arrive tranquillement sur l’obstacle …
…
… YC …
A bientôt pour la suite ! 😉
Christophe.
14 juillet 2012 à 7h15 #122595Bonjour
Attention les gars avec les fraises des bois,sans être alarmiste,se méfier des baies se trouvant à raz du sol.http://www.vosges-rando.net/Conseils/Echinococcose.htm
Benoît
14 juillet 2012 à 10h21 #122601Certe, il faudrait de la malchance … mais quand on voit les conséquences, ça fait réfléchir quand même :pe
A+ 😉-°\IIIII/°-
14 juillet 2012 à 12h08 #122604Moi j’aime bien la photo de la fraise sauvage 😛 🙂 😉 Belle photo 😉
En faites …… ça s’apelle pas des “mûres” sauvages ?
BlackBerry en anglais ……. comme le portable ……. 🙂 😉
14 juillet 2012 à 15h58 #122607Non c’est bien des fraises (photos à suivre) et pour les risques, des maladies du foie aporter par l’urine des renards mais bon … Certains cas recencés en savoie et jura mais pas en Ardèche 🙂
28 juillet 2012 à 17h35 #123007
Bonjour à tous,Après quelques jours de vacances bien mérités, me voici de retour pour la suite de notre sortie en Ardèche.
Info ! Vous pouvez changer la qualité de la vidéo en cliquant sur l’engrenage en bas à droite ! 😉
Disponible également en allant directement >>> ICI <<<
A suivre …
Christophe.
29 juillet 2012 à 7h35 #123015
Bonjour à tous,Après cet arrêt “Fraises des bois”, nous repartons de plus belle. Nous avons encore du chemin à parcourir avant la pause de midi. C’est que ça creuse les balades en Jeeps !
Les fraises des bois
Un Wrangler à l’horizon …
Jean-Noël s’inquiète, pourquoi sommes nous encore arrêtés ?
Juste une petite vérification de l’itinéraire.
C’est reparti ! Juste un petit bout de route jsuqu’au prochain chemin de terre !
Après plusiseur kilomètres de chemins caillouteux à souhait, nous arrivons près d’un ruisseau qu’il va falloir passer en Jeep bien entendu … Mais voilà, pour passer, il y a un pont … De bois … Enfin, ce qu’il reste du pont et que nous allons devoir emprunter si j’ai bien compris !
Aller, un petit coup d’eau pour se remonter le moral ! 😉
Pascal et Georgette.
Valérie, abandonnée seule à bord d’une Jeep
Le convoi à l’arrêt près du ruisseau.
…
Le ponnnt !!!
Heuuu ! Il va falloir passer sur ce pont pont ???
La, je le sens pas votre truc ! 😡 … A suivre !
Amicalement,
Christophe.
29 juillet 2012 à 7h58 #123019Merci encore pour ces belles photos 🙂 et belle région également 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
31 juillet 2012 à 9h46 #123064
Bonjour à tous,Encore une petite vidéo.
Info ! Vous pouvez changer la qualité de la vidéo en cliquant sur l’engrenage en bas à droite ! 😉
A suivre …
Christophe.
2 août 2012 à 16h52 #123111
Bonjour à tous,Revenons à notre pont pont ! On fait quoi ? On passe, on passe pas … On construit un pont pont ?
On réfléchi …
… Mais non, ce pont n’est plus utilisé depuis des lustres, un peu plus loin, il y a un passage en dur pour traverser de malheureux cours d’eau ! 😉 Après plusieurs kilomètres dans la poussière des chemins Ardéchois, nouvelle halte. Il est temps de penser au pique-nique.
Pierre nous propose de s’arrêter chez lui, dans une ancienne bâtisse cachée dans la montagne …
Passage en revue des troupes …
…
…
…
…
…
…
Encore quelques kilomètres et nous serons arrivés chez Pierre !
… A suivre !
Amicalement,
Christophe.
2 août 2012 à 17h01 #123112
Bonjour à tous,Du chemin, encore du chemin, toujours du chemin … Je ne m’en lasse pas ! 😉
A suivre …
Christophe.
2 août 2012 à 20h44 #123116J’adore et on se sent pas du tout dépaysé pour des parigots on a vu la tour effeil dans votre balade bande de sacrés farceurs tout de même végétaliser tout paris pour un film … Ils sont gonflés les provinciaux … 😛 😛 😛 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
4 août 2012 à 19h35 #123141
Bonjour à tous,Nous voici arrivés au bivouac. Il était temps, nous commençons à avoir soif ! 😉
Les Jeeps à l’ombre des arbres …
Lulu n’a pas pu s’arrêter ! Heureusement qu’il y avait un arbre …
Haha ! Un capot levé ! Aurions nous trouvé notre “Chat Noir” ?
Ils ont l’air bien occupé … Un problème ?
Hummm ! Le moteur est toujours là …
En fait, rien de grave, pas de quoi foueter un chat ! 😉 Pascal entend toujours des bruits …
Pendant ce temps là, on débarque les victuailles
On va pouvoir s’installer
…
A la vôtre !
…
…
On est bien ici … Ca va être dur de repartir !
Aller, une petite sieste et on repartira pour les chemins Ardéchois.
… A suivre !
Amicalement,
Christophe.
6 août 2012 à 18h23 #123197
Bonjour à tous,Encore une ! 😉
A suivre …
Christophe.
9 août 2012 à 14h16 #123277
Bonjour à tous,Bon, il est temps de se remettre en route. L’Ardèche nous ouvre les bras.
Beau terrain de jeux pour les Jeepers
Personne devant …
Une Jeep derrière ! Le Reporter pris en photo par Hélène …
Et voilà !
Encore ! Merci Hélène, 😉
Ma résidence secondaire !
…
…
Passage dans les bois …
Ca rigole, ça rigole … Mais ça ne va pas durer …
Ils sont heureux !
Moi aussi !
Notre Chef d’orchestre …
Petit contrôle sur la carte
Tiens, en voilà un qui a mis son parasol ! 😉
…
Georgette : “Joël, Joël … regarde le Reporter pour la Photo” …
Georgette : “Voià, fait un sourire” …
He ! Olivier ! Ne pique pas mon jerrycan !
Olivier repart bredouille ! 😉
…
Olivier repart bredouille ! 😉
… A suivre !
Amicalement,
Christophe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.