Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › Restoration remorque
William tu distribues des ticket pour la file d’attente on arrive tous avec nos pieces a joindre….A la ca plaisante plus du tout….tres beau boulot et tres beau savoir faire car au dela des outils il faut savoir les utilises et a bon escient …trop fort….ca donne envie ….
sur ta caisse d’origine sortie de domaine (1er photo) tu avais une plaque sur le coté gauche… l’as tu gardé et qu’est ce qu’il y avait d’inscrit
Sur une des miennes j’ai une plaque a priori de l’etablissement qui l’aurait reconditionné (etablissement civil sous contrat avec l’armée)
peux tu confirmer ce point me parait interessant pour l’historique des remorques issue de l’armée francaise…
A nouveau beau travail….
si tu l’autorise nous pouvons mettre sous article afin qu’il ne se perdent pas dans les fin fonds des forum
y en a qui disent, y en a qui font.....
Ma remorque Willys MBT 58133 à été reconditionné par “Vexin Standart Autos” à Pontoise le 28/12/65 .
Marché n° SAMR 640395 …….c’est le n° du contract ??
Elle porte le n° ITM 0046775 .
Je peux t’envoyer une photo si tu veux de la plaquette + n° ITM .
Vous pouvez mettre ma restoration dans un article , aucun problème . J’ai plus de photos et en détail , su cela vous intéresse …….
😉
Pour Titus ,
oui , pointsouder rend la remorque étanche . Pointsouder = chauffer , refroidir = retraiçir du métal .
Pour la coupole d’appuis ….. veux tu dire la pièce qui est pointsoudé en dessous du plancher ?
Jamais vu en répro …… 😕
respect tres beau travail