Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. RESTO Jeep DELAhAYE

• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    nikos
    Participant

Bonjour à tous et respect pour la passion,

Je posséde une Delahaye VLRD que je commence tout doucement à remettre en route dans un premier temps pour ensuite la démonter complétement au printemps et la restaurer de A à Z.
      Il s’agit donc de rouler pour déceler toutes le simperfections et y remédier qu’au remontage prochain.
      Je suis à la recherche des coloris type du véhicule avec marquages et variantes possibles. Je souhaite être le plus prés de l’origine tout en espérant ne pas avoir à la repeindre en vert. Je préférerai le sable.
      Merci si vous avez des conseils, des piéces et sugestions.

Bien à vous :merci:

nikos

ours64
      Participant

Bonjour Nikos !
        Pour info car j’avais déjà mis ce renseignement il y a quelques mois sur le site, je possédais une VLR dont le vieux mécano qui l’avait remis en route, m’avait remplaçé le carbu d’origine (gouffre !) par un carbu de Simca… Horizon ! il s’y place à la perfection et sans modifs. Excellentes reprises et consommation moindre.
        Si totovaalamerenjeep est toujours présent sur le site, il doit encore posséder l’intégralité de ma doc. Sinon, vérifie sur e-bay (désolé pour la pub car en plus je n’aime pas ce site !), je crois l’y avoir vu !
        Bon courage !
        Pascal 😉

nikos
        Participant

Salut ours 64 et merci pour ta réponse !

C’est un bon tuyau le coup du carbu de simca horizon.
          ça se montait vraiment sans modifs ?
          Peux tu me dire combien tu consommais alors et avais tu roulé avec avant la modif pour pouvoir juger des reprises ?
          Merci de ta réponse
          nikos

ours64
          Participant

Salut Nikos !
            Excuse moi de répondre avec un pe ude retard !
            Pour le carbu de Simca, il se montait sans aucun problème et sans modifs, c’est un vieux mécano (il avait fait l’armée juste après la guerre dans un régiment de char et avait piloté aussi bien des Tigres que des Shermans) qui me l’avait trouvé et avait trouvé ce truc !
            Pour les conso, je ne me rappelle plus le chiffre exacte mais nettement en baisse et reprises plus franches et plus nettes !
            😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.