8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    jeep85jeep85
    Participant

slt

je voudrais restaurer, le siège conducteur et la banquette arrière

– à quelle distance se trouve le siège passager par rapport à la carrosserie?

– quelles sont les cotes pour mettre le dossier et le coussin du siège conducteur, car j’ai des coussins neufs sans pre-trous, et l’armature est perforée de partout, et je ne sais les bons trous

– ma banquette arrière ne se lève pas, pas de charnière, alors ou vont ces charnières et comment s’installent elles

merci d’avance

jeep85jeep85
      Participant

oups

lorsque je demande a quelle distance se trouve le siège par rapport à la carrosserie, je veux parle du siège conducteur et non du passager

jeepers95
        Participant

Salut jeep85 si tu n’a pas refais ton plancher il y a des trous prévu pour sa je parle du siege conducteur.

jeep85jeep85
          Participant

slt

oui mai le plancher est comme le reste il y a des trous qui ne correspondent pas

seb-81
            Participant

par jeep85 le 29/5/2010 10:14:34

slt

– ma banquette arrière ne se lève pas, pas de charnière, alors ou vont ces charnières et comment s’installent elles

merci d’avance

Bonjour,

Voici pour la banquette arrière :

La charnière est effectué par le plat fait au bout des tubes des cadres du dossier et de l’assise.
              Et il y a un tube environ au 2/3 en partant de l’avant sous l’assise qui fait office de support et d’axe de rotation pour “ranger” le siège.
              Vous auriez une photo, pour se rendre compte ?

seb

MAJFRANKI
              Participant

BA …tu as du boulot en perspective, entre les siéges et la carrosserie, tu te prépares une restauartion en régle …..
                Bon boulot à faire, mais dans un garage avec du matos,
                Je te souhaite bon courage…
                Amicalement. Jean Pierre

seb-81
                Participant

Bonjour,

Ils sont bien mes sièges :-), c’est juste qu’ils ne sont pas accrochés. -> sièges éjectables
                  Heureusement qu’il y a le tapis pour cacher les trous du plancher. 😮

seb

Michel94Michel94
                  Modérateur
                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.