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- Ce sujet contient 241 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
techno, le il y a 10 années et 2 mois.
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9 mars 2012 à 19h18 #118568
Félicitation c’est de beau travail
Mais il te manque un des deux troux pour les cales de capot??Nico
9 mars 2012 à 20h06 #118569Merci, c’est sympa 🙂
Tu as raison, je le percerai avant de peindre le capot13 mars 2012 à 19h48 #11874213 mars 2012 à 19h56 #118743ben……………..des pistons ,des bielles, des soupapes ,etc etc 😀 😀 serieusement c’est tjs un grand moment d’angoisse d’opérer un moteur et de savoir en quel cote il est, et dans quel état d’usure, mais c’est tellement passionant de jouer au docteur 😀 😀 😀 je te souhaite que du bon
a+ michel
13 mars 2012 à 20h00 #118745si tu peux me donner le N° de bloc, ça m’intéresse 😛
merci d’avance 😉
A+ 😉
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13 mars 2012 à 20h04 #11874613 mars 2012 à 20h12 #118747le numéro du bloc : 641087lw10 a ni cr-n2
Fait “parler ces numéros” pierrot 🙂13 mars 2012 à 20h17 #118748oui ce numéro de fonderie correspond à un bloc d’après guerre pour CJ2, CJ3 ou M38 ??
la culasse est d’époque ww2
quel est le N° de bloc (frappé) il me semble qu’ici il se trouve sur le plat au niveau de la pompe à eau, sur le dessus
A+ 😉
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13 mars 2012 à 20h17 #118749Merci mimienjeep, je mettrai des photos lors du démontage.
Merci aussi à benleroy pou les infos. Sur ma précédente restauration (Simca 1000 rallye), j’avais utilisé le produit restom qui est plutôt cher mais efficace. C’est un produit agréé par l’armée française.
13 mars 2012 à 20h22 #118751imagine techno que tu trouve dedans des pistons forgé gr 2 et un arbre a came pointu 😎 😎
un truc de fou pour faire des ballades rapide dans lantosque-luceram ou le col st roc 😀 😀 😀
a+ michel
[ Edité par mimienjeep le 13/3/2012 20:23 ]
13 mars 2012 à 20h24 #118752Pour Pierrot : RJ282967 (numéro sur le bloc, à côté de la pompe à eau)
13 mars 2012 à 20h26 #118753a cet endroit je suppose??
au lieu du “R” ce n’est pas un “C” par hazard??http://www.cj-2a.com/documentation/identification/engine-blocks/one-line-long.jpg
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13 mars 2012 à 20h29 #118754J’ai un doute sur les pistons groupe 2 pour ma willys 😛
Je suis plutôt éclectique pour les voitures, j’ai des goûts très divers… J’adore ma rallye 2 groupe2 mais j’aime autant ma jeep 😀13 mars 2012 à 20h32 #118756Oui, juste au dessus de la pompe. C’est bien un R 😉 j’ai gratté le bloc
13 mars 2012 à 20h46 #118757il daterai des années 50, on en parle brièvement ici.
http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=199980
ce serait un bloc de CJ, qui était frappé R pour remplacement 😕 là je n’affirmerai rien la dessus 😕
A+ 😉
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