Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Restauration Jeep M201 Hotchkiss 6v
J’ai enfin trouvé la peinture qui me convient. La couleur est correcte, la teinte est mate, et surtout elle est en bi composant.
Peinture que j’ai fait fabriquer.
super et tu as trouvé ca où ? et le prix ?
j’ai fait faire la peinture chez MONOPOL à Valence (26) suite à une information donnée par un miljeepeur.
Le résultat me parait bien ; sur les pièces de la photo du haut, il y a uniquement une seule couche. je vais en faire une seconde car je souhaite confirmer le rendu.
Pour le prix, hélas, toutes bonnes choses à un prix : 39,90 euros ht avec le durcisseur. Ok je vous vois venir, ce n’est pas donné.
Mais en bi composant avec une teinte correcte, je n’ai pas trouvé ou personne ne m’a donné la bonne adresse.
Amicalement,
Alexandre
Voici les inscriptions notées sur la prise de remorque.
Ne connaissant pas, avez vous des précisions à me faire partager.
Merci
J’ai toujours cette question en suspend ;
Connaissez vous la signification du marquage sur le chassis SS.
Merci
Les travaux avancent, mais j’ai besoin de votre avis.
Sur les arbres de roues avant, il me semble que les billes ont marqué l’intérieur des axes.
Qu’en pensez vous ? Est ce normal ?
Merci de votre aide;
Amicalement,
Alexandre
Voici le changement des roulements sur le pignon d’attaque
Voici les freins rénovés.
Je ne vois rie nd’anormal sur tes arbres de roues , y’a tjrs la marque des billes.
Guiguif1
Merci Guiguif1 pour ta réponse. Je n’ai aucune idée sur la question et je me demandais si cela était de l’usure ou un marquage normal pour les billes.
voici des nouvelles du chantier.
La peinture OD commence.
La première couche sur le châssis est faite.
bonjour
quel est le numero de chassis,sur la photo on distingue mal,et le numero de caisse,l’année de fabrication,juste pour faire un comparatif, mreci d’avance…rick;-)
juste une question n as tu pas monter a l envers tes freins les machoirs le plus petit a l arriere et la grande devant
Patton,
je vais vérifier, mais je me suis peut être trompé… c’est ma spécialité de monter à l’envers.
:hammer:
Rick, voici les informations
– Jeep : Chassis 5877
– caisse : H3701