Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Restauration Jeep M201 Hotchkiss 6v
voici le résultat de mon premier test ; test avec une peinture de JeepEst. Suis un peu déçu du résultat que je trouve trop brillant.
Prochain test avec de la peinture de jeep sud est.
A suivre.
Salut Alexandre
Pour ton problème de brillance, il faut revoir ton dosage de diluant ou durcisseur si tu en utilises. Trop de durcisseur égale brillant.
Pour la caisse, elle est arrivée à Corenc hier soir, et il y a vraiment du boulot, toute la ceinture de caisse sur 20 cm à refaire.
A+
Moon
Les travaux avancent ; voici les lames après restauration.
voici le moteur prêt pour la restauratin
alexandregallaud a écrit :
Les travaux avancent ; voici les lames après restauration.
Bonsoir,
Il me semble que les lames sont remontées à l’envers.
http://jeep.mag.free.fr/article.php3?id_article=244
seb
bien vu SEB 🙂
Salut
Je vois qu’avec la fin de la saison moto, tu as repris le droit chemin de la jeep. Je pense que tu la feras rouler avant celle de mon père.
Courage
A+
Laurent
GRRRRRRR quel C…..
j’ai remonté ma lame à l’envers. Merci pour l’observation.
Moon, effectivement la saison de moto est terminée et je vais maintenant me consacrer à la jeep… mais ça risque d’être plus long que prévu si je remonte à l’envers.
Voila ce qui arrive quand on a le nez dans le guidon, un coup à l’enver, un coup à l’endroit 😀
Rassure-toi, t’es pas seul sur ce coup là 😛
Il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais.
Attention le pare choc est également susceptible de se monter à l’envers. 😛
Bonjour j-m,
Et celui qui se trompe justement parce qu’il ne fait rien ?
😕
seb
le plus simple, je vais vous mettre des photos au fur et à mesure comme ça vous pouvez me remonter les oreilles si je monte à l’envers.
😀 😀 😀
et promis, je sors la tête du guidon, surtout que je viens de raccrocher les courses moto. Fini
Bien ! mais des cale-pieds sur une jeep = y’en a pas
😀 😀
pour le pare choc, bien vérifier avant de réaliser les marquages, expérience vécue 😉
pour le pare choc, bien vérifier avant de réaliser les marquages, expérience vécue
oui là on rigole moins 😕
cette fois, revoilà les lames mais montées à l’endroit.
😀 😀 😀