Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. restauratio d’une M201

• Ce sujet contient 1 participant et 19 réponses.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    philbabs
    Participant

oui mon lieutenant colonel !

philbabs
      Participant

😉 merci

flrun
        Participant

Bonjour
          désolé de revenir sur cette histoire de peinture…

je disais que je trouvais la peinture de philbabs éloignée de la teinte olive drab

Et je mettais une photo de ma jeep ‘olive drab” pour montrer la difference de teinte.

Je pense que la teinte n’est pas la meme… on a l’impression à lire les posts que la couleur vert ferronerie utilisée par philbabs est proche de olive drab… personnellement, je ne pense pas
          Et je trouve dommage que philbabs, dans sa restauratiuon n’aie pas justement fait une peinture olive drab (mais c’est juste un avis personnel….)

D’autant plus dommage, que c’est un jeu d’enfant de faire une peinture complete au pistolet

j’avais prévu de la faire en olive drab par un pro ou le beau pére

C’est vraiment simple de le faire soi-meme, il faut environ 2h, la peinture s’étale parfaitement sans coulure.
          Mais maintenant que les marquages sont faits !…

[ Edité par flrun le 4/1/2008 10:16 ]

philbabs
          Participant

bonjour flrun
            ta rémarque est bonne mais j’avais prévu de la faire olive drab mais lors de la sortie à la luniére du jour
            la couleur me plaisait et j’ai fait les marquages en suite
            mais pour modifier la couleur désormais ! cela reste réalisable encore ( jsute un epu plmsu de taf mais réalisable
            a+

Temort67
            Participant

Ok flrun , moi j’avais pris ta jeep pour celle de philbabs , c’est pour ça que je trouvais la couleur vraiment rapprochante au vert olive drab , sur les deux photos que tu viens de joindre on voit bien maintenant la différence de teinte. 😉

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.