Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › reservoir ess
J’ai vu des potes choumacs et ils m’ont conseillé la résine époxy qui résiste aux essences.
Ok benton la qu’elle ?
Je voudrais un avis serieux sur la 123R.
Je me renseigne la semaine prochaine et je te tiens au jus.
pour la 123 depuis deja 5 mois aucun probleme
un ami a moi en a fait 2 reservoir dont un 3 ans et RAS
voila les info
quand faut y aller faut y aller
Ces vrai Gayvrams, je suis impeu frileux
sur la jeep tout ait remis a neuf ,alors sa m’embèterais d’avoir un jour desboulettes de comme dans mon carbu et autre.
salut,j avais le meme probleme je l ai vider,apres je l ai rempli d eau pour chasser les vapeur et je l ai ouvert en deux. je l ai nettoyer a fond,anti rouille (plusieurs couches,j ai bien laisser secher,apres je l ai resouder et hop nickel
c est peut etre a etudier !!!
Salut Libouner la c’est trop pour moi !
Bon ça y est le reservoir a ete netoyer aujourd’hui .
mais il est foutu il reste toujour de le croute de rouille,je l’ais passer a l’eau chaude toute l’apres midi ,apres l’avoir passer a l’acide pendant 15 mn et rien a faire la croute sort toujour ,il ait trop atteint .
Je vais pense a une autre option.
mais non ne soit pas inquiete tout est jouable encore
laisse le bien tremper ou alors fais lu faire un bain d acide chez un pro
resultat garantie
a+
Ouai ,je vais voir et en plus le bouchon de vidange c’est déssoudé avec l’acide ,pas de bol avec se reservoir.
Bon, ben on en revient aux posts de la troisième page… Tu as perdu du temps, bouffé de l ‘acide, de l ‘eau ect… pour en conclure que ton reservoir te couteras plus cher a réparer ( et cela restera de la réparation) que d ‘en trouver un autre… 😉
J’attend impeu et je m’en achette un neuf car il me reste pas mal de boulot sur la jeep .
Alors le reservoir irrécuperable c’est bon j’ai donner.