- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Reparer support extincteur
Lu’
J’avais récupéré l’année passée un support extincteur authentique. J’ai réparé le plus gros cependant les colliers de serrage sont maquant.
Qqu a une idée?
Je pensai utiliser des colliers de serrage actuel, qui se bloquent avec un tournevis, ce qui m’aurai permis en meme temps de proteger contre le vol mon extincteur. Mais bon ce n’est pas dutout authentique…
Bonjour Benleroy ,contacte jeepvillage ou autre pour voir si sela se detail sa dois pouvoir se trouver je pensse.
J’avais demandé à EJP à ciney l’année passée et il m’avais dis que la seule possibilité a sa connaissance était d’acheter un repro et de les démonter
J”avais le même problème avec un support de pompe à graisse, j’ai pris modèle sur un complet, et j’ai refait les pièces manquantes à l’identique ( tôle et grossse corde à piano )
Pour éviter le vol et le dégraffage accidentel du support d’extinteur, je double les cerclages avec un rizlan discret mais solide et ça le fait ( j’évite ainsi d’accrocher mes rangers )
Oui c’est ce que je pensai faire au final, d’un autre coté c’est pas mal de chippoterie.
Dommage que l’on ne vendre pas séparement ces colliers.
Je vais essayer de voir aux usa si ils n’en font pas. D’un autre coté ils vont me prendre pour un cinglé ^^
Oui Ben fait des recherches, n’ai pas peur du ridicule… ça m’interesse aussi !!!