Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Reparer face compteur

  • Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #15269
    Benleroy
    Participant

      Lu’

      J’aurai eut besoin de vos conseil pour rafraichir ou plustot réparer la face de ce compteur Fuel.

      Normalement je saurai récupérer une vitre sur un des compteurs francais que je possède, par contre que faire pour la zone basse, qui semble avoir pris l’humidité? La peinture s’est décrochée.

      Quel type de couleur, comment procéder, comment stabiliser le reste du compteur? Avez vous une technique particulière?

      Il y avais un post sur le G503 mais tous les liens ne sont plus valides.

      Merci les gars

      #61120
      niceday
      Participant

        Jean-Marie a une bonne adresse. Sinon, faut faire faire ca aux USA
        http://www.bobsspeedometer.com/bobs/

        #61122
        Benleroy
        Participant

          Le compteur semble fonctionner, l’aiguille est libre.

          Je compte retirer le cerclage métalique afin de me rendre compte reelement du taff a faire dessus. Mais je prefere me renseigner avant de faire de conneries 😉

          La peinture n’est décrochée que sur une petite partie, ca doit être gérable sans être fait par un pro. Mais comment? Je pensai au marqueur indélébile noir 😀

          Ok pataper

          #62214
          Benleroy
          Participant

            A votre avis?

            #62215
            landais52
            Participant

              ben
              je ne sais pas te repondre mais dans le meme style une question tte bete,
              Je vois demain un gars qui me vends les quatres cadrans US qui sont au tableau de bord.
              Y a t il compatibilite pour celui de la jauge sur un vehicule comme le mien(24 Volts)mais aussi pour les autres????

              #62216
              Benleroy
              Participant

                pour la jauge d’huile, le miles et l’ampere ca doit etre bon. Mais l’ampere et le fuel je doute.

                #62226
                cartouches
                Participant

                  bonsoir je possede cette jauge d’origine
                  mais il n’y a plus d’aiguille alors si tu veux je peux demonter la face qui est nikel comme cela tu en aura une presque neuve, avec mes amitiés. 😉

                  #62228
                  Benleroy
                  Participant

                    Décidément ;).

                    Voila que je sors de ma seconde session, réussie sans problème (apres avoir bouffé du droit immobilier durant 1mois)! Me voila donc en dernière année de mon master en architecture. J’ai enfin un peu de temps pour me consacrer a ma jeep cette semaine.

                    Je te donnerai un coup de fil a ton retour de suisse, ca ne presse vraiment pas ;-).

                    Merci 😉

                    [ Edité par Benleroy le 16/9/2008 20:01 ]

                    #62231
                    cartouches
                    Participant

                      soir, je n’avait pas vu que c’était toi qui avait placé la question, mais pas de probleme
                      on n’aura pas de frais de poste, je revient samedi de zurich au plaisir de faire connaisance. 😛

                      #62237
                      landais52
                      Participant

                        de tte façon je prends qd meme les cadrans complets…Compatibles ou pas ils seront chez moi merci de vos commentaires si possibles…..

                        #62239
                        Lausbub
                        Participant

                          Pour la pression d’huile pas problème, ni pour la température d’eau, ni pour l’ampéremètre, mais monter une jauge à essence prévu pour du 6 ou 12V sur du 24v, perso j’esairai pas… 🙂

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
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