Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Reparer face compteur

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Lu’

J’aurai eut besoin de vos conseil pour rafraichir ou plustot réparer la face de ce compteur Fuel.

Normalement je saurai récupérer une vitre sur un des compteurs francais que je possède, par contre que faire pour la zone basse, qui semble avoir pris l’humidité? La peinture s’est décrochée.

Quel type de couleur, comment procéder, comment stabiliser le reste du compteur? Avez vous une technique particulière?

Il y avais un post sur le G503 mais tous les liens ne sont plus valides.

Merci les gars

niceday
      Participant

Jean-Marie a une bonne adresse. Sinon, faut faire faire ca aux USA
        http://www.bobsspeedometer.com/bobs/

Benleroy
        Participant

Le compteur semble fonctionner, l’aiguille est libre.

Je compte retirer le cerclage métalique afin de me rendre compte reelement du taff a faire dessus. Mais je prefere me renseigner avant de faire de conneries 😉

La peinture n’est décrochée que sur une petite partie, ca doit être gérable sans être fait par un pro. Mais comment? Je pensai au marqueur indélébile noir 😀

Ok pataper

Benleroy
          Participant

A votre avis?

landais52
            Participant

ben
              je ne sais pas te repondre mais dans le meme style une question tte bete,
              Je vois demain un gars qui me vends les quatres cadrans US qui sont au tableau de bord.
              Y a t il compatibilite pour celui de la jauge sur un vehicule comme le mien(24 Volts)mais aussi pour les autres????

Benleroy
              Participant

pour la jauge d’huile, le miles et l’ampere ca doit etre bon. Mais l’ampere et le fuel je doute.

cartouches
                Participant

bonsoir je possede cette jauge d’origine
                  mais il n’y a plus d’aiguille alors si tu veux je peux demonter la face qui est nikel comme cela tu en aura une presque neuve, avec mes amitiés. 😉

Benleroy
                  Participant

Décidément ;).

Voila que je sors de ma seconde session, réussie sans problème (apres avoir bouffé du droit immobilier durant 1mois)! Me voila donc en dernière année de mon master en architecture. J’ai enfin un peu de temps pour me consacrer a ma jeep cette semaine.

Je te donnerai un coup de fil a ton retour de suisse, ca ne presse vraiment pas ;-).

Merci 😉

[ Edité par Benleroy le 16/9/2008 20:01 ]

cartouches
                    Participant

soir, je n’avait pas vu que c’était toi qui avait placé la question, mais pas de probleme
                      on n’aura pas de frais de poste, je revient samedi de zurich au plaisir de faire connaisance. 😛

landais52
                      Participant

de tte façon je prends qd meme les cadrans complets…Compatibles ou pas ils seront chez moi merci de vos commentaires si possibles…..

Lausbub
                        Participant

Pour la pression d’huile pas problème, ni pour la température d’eau, ni pour l’ampéremètre, mais monter une jauge à essence prévu pour du 6 ou 12V sur du 24v, perso j’esairai pas… 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.