Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. reparation carburateur solex avec le kit

  • Ce sujet contient 22 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par mexa4mexa4, le il y a 17 années.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
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    Messages
  • #62234
    patton08
    Participant

      bonsoir
      donc j ai redemonter tous mais j e n arrive toujours pas a savoir d ou elle vient meme en regardant le schema j ai egalement telephoner j ai mon revendeur qui ma dit de la rappeler demain pour me dire quoi
      il doit en demonter un
      sinon si quelqu un connait tres bien le demontage est si il peut m eclairer pour plus d infos
      merci d avance

      #62263
      patton08
      Participant

        salut a tous
        j ai redemonter mon carbu j ai place la bille au niveau du gicleur
        j ai appeler chez jeep e.. pas le temps de me dire quoi
        j ai meme remis mes anciennes pieces
        toujours pareil par de compression pour avancé
        les bougies sont boone
        je pense egalement changer mon essence
        je recherche toujours des infos sur ce symthome
        meme en roulant elle pete

        #62270
        patton08
        Participant

          merci pour l infos je sais que mes bougies sont pas mal noir
          les joints sont neuf
          je regarbe le reste demain

          #62327
          patton08
          Participant


            donc voici la fameuse bille de mon carbut que se trouve sur la pompe de reprise

            #62328
            patton08
            Participant

              voici egalement la bille avec le gicleur mais pas sur de moi si elle va dessus avvant montage

              #62360
              Yellow-cornerYellow-corner
              Maître des clés

                Bonsoir Patton08,

                C’est bien ca, la bille se met sur le dessus du gicleur et sert de clapet. Par contre, tu devrais avoir aussi un filtre autour de ce gicleur.
                Bon, c’est pas ca qui va l’empêcher de fonctionner mais c’est une protection contre les corps étranger.

                D’ailleurs, cette bille est bien souvent inexistante car perdue lors du démontage ! C’est pourquoi sur les versions suivantes, la bille était sertie en bout de gicleur. (tout en restant libre pour assurer son rôle de clapet.

                Amicalement,

                Christophe.

                [ Edité par Yellow-corner le 19/9/2008 19:03 ]

                #62369
                patton08
                Participant

                  merci pour le renseignement
                  j ai egalement appris aussi que sur certain il y avait un ressort en plus
                  dommage que les revendeur ne nous aide pas plus et donne aussi lors de l achat une notice de remontage pour le kit
                  je pense plus acheter chez lui maintenant

                  #62526
                  mexa4mexa4
                  Participant

                    Pour les “échanges standard” de toutes sortes de carburateurs, il faut s’adresser à B2H
                    208 av J.F Kennedy- RN 7
                    91100 Corbeil/Essonnes
                    Tel. 01.60.90.82.00

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