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9 septembre 2008 à 20h20 #15330
bonsoir
je voudrais sa voir si il y a des difficultées a réparer un carburateur solex avec le kit vendu chez nos specialiste
quelle est le meilleurs jeep … ou bien jeep v….
sans les citez
ou mieux de changer avec un neuf
merci pour vos conseil9 septembre 2008 à 21h40 #61787Bonsoir,
Non, il n’y a pas de difficulté particulière à utiliser un kit de réparation pour le carburateur SOLEX 32PBIC.
A la question : “Est-il préférable d’acheter un carbu neuf” ? La réponse est NON ! SOLEX ne fabrique plus ce type de carburateur et les carbu neuf que tu pourras trouver sont des copies asiatique avec leur lot de problèmes !
Conclusion : Il vaut mieux partir d’un carbu d’origine d’occasion et le restaurer complètement.
Il est toujours possible de trouver un carbu SOLEX d’origine en NEUF mais il faut être patient 😉 et fouineur !
Amicalement,
Christophe.
10 septembre 2008 à 5h15 #61791j’ai fais le mien avec comme provenance J.S.E et pas de probleme ,
10 septembre 2008 à 5h52 #61794merci pour les infos
dont le quelles revendeur me preconiser vous sans faire de polemique pour l achat d un kit10 septembre 2008 à 9h33 #61811Il existe sur Paris des Sociétés qui pratiquent “l’échange standard ” pour les 32 PBIC, ça coûte moins cher qu’un neuf “made in Brasil” est c’est garanti
Ils sont tous les ans à Rétromobile et passent des annonces dans LVA10 septembre 2008 à 9h34 #61812Il existe sur Paris des Sociétés qui pratiquent “l’échange standard ” pour les 32 PBIC, ça coûte moins cher qu’un neuf “made in Brasil” est c’est garanti
Ils sont tous les ans à Rétromobile et passent des annonces dans LVA10 septembre 2008 à 16h41 #61844bonjour
si quelqu un a l a dresse pour la societé qui fait des echanges poster la par la boite a lettre poiur me donner l adresse
que veut ditre LVA10 septembre 2008 à 18h25 #61851Bonsoir,
LVA = La Vie Automobile 😀
Amicalement,
Christophe.
15 septembre 2008 à 10h56 #62163bonjour a tous
donc j ai bien commander un kit complet pour changer tout sur le carburateur solex de ma M201
tout correcte mais le flotteur que j ai eu est plus gros que celui actuelle
l ancien etait noir en plastique est fesait 5 GR
le nouveau est plus gros le poid est pas marquer et il est en sorte de cuivre
question le quel mettre
merci pour vos l anternne15 septembre 2008 à 15h08 #62174Bonjour,
Si ton flotteur plastique est en bon état et non percé, tu peux le réutiliser.
Sur ton nouveau flotteur en laiton, il suffit de le peser avec une balance de cuisine précise pour vérifier qu’il fait bien 5 gr.
Amicalement,
Christophe.
15 septembre 2008 à 17h02 #62185donc apres remontage avec les 2 flotteurs mon ralentie ne tient pas elle pete quand j accelere et s arrette
j ai egalement une petite bille que est tomber sans savoir dout elle vient je sait quelle se trouve lorsque l ont demonte pour acceder au flotteur
si quelqu un peut me le dire son emplacement
comment regletons la vis de richesse
merci pour vos reponse15 septembre 2008 à 18h14 #62194regarde en C1 et C2
A+ 😉
-°\IIIII/°-
15 septembre 2008 à 19h31 #62199je redemonte le tout demain et je regarde pour la petiti bille
donc il y a que ces 2 emplacements ?
soit le statter ou le clapet15 septembre 2008 à 19h32 #62201ce n est pas au niveau stater mais aussi au niveau du clapet j ai confondue g1 et c1
15 septembre 2008 à 20h08 #62203bonsoir, je suis étonné car je vient d’acheter un solex made in france 32pbic ici en belgique pour le prix de 150 euro neuf et il n’y a pas de probleme de fourniture. 😕
Yellow-corner a écrit :
Bonjour,Si ton flotteur plastique est en bon état et non percé, tu peux le réutiliser.
Sur ton nouveau flotteur en laiton, il suffit de le peser avec une balance de cuisine précise pour vérifier qu’il fait bien 5 gr.
Amicalement,
Christophe.
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