- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Renseignements sur boîtes ‘First Aid’
Bonsoir,
Pouvez-vous me donner des détails sur les différents modèles de boîtes First Aid dont la photo est jointe ?
Merci d’avance
Tony[/url]“>
A ma connaissance, le seul dont on est sur et certain a 100% de son utilisation durant la seconde guerre mondiale est ce lui en bas a gauche. Possédant d’un coté 2 attaches et de l’autre une charnière.
Sinon les boîtes comportant les inscriptions Stock No. 9-221-200 sont postérieures à 1945.
Affirmatif !
guiguif1
Un grand merci comme quoi c’est la seule que j’aurais dit aprés guèrre.
C’est la preuve justemetn que ce que l’on trouve le plus n’est pas forcément WW2. C’est comme les M201 😀
En France, on trouve beaucoup de M201, parcequeux leur nid est là ( made in France ), ce qui n’est pas le cas dans beaucoup d’autres pays, par exemple au Swaziland, on trouve plus de Land rover de MB que de M 201 , c’est étrange n’est-ce-pas ?
Quand je pense qu’on est vendredi, j’en reste baba !
😀 😀 😀
ah non………………Reprend toi MEXA………..Aujourd hui on est samedi 😡 😛
Salut Overlord
Un début de collection ? fait gaffe c’est contagieux, voir Léon le roi du bidon 😛
Plus sérieusement, je te propose de participer à un projet d’article pour Miljeep, peux-tu me faire des photos des dessus et cotés de chaque boite, des étiquettes si elles existent encore et donner les cotes hauteur longueur largeur, largeur du couvercle. Me transmettre en MP les documents, d’avance merci.
Sinon la n° 4 est correcte pour la période WW2.
Bonne année à tous
En bas à gauche (dans le sens des aiguille) 😀
Bonsoir,
Sans aucun problème. Je ne vous oublie pas
Tony