Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Renseignement sur ma jeep
c’est plus qu’une histoire, c’est un conte de fée, magnifique. aprés se genre d’acquisition j’espere que tu vas la garder longtemp 😛
Bonjour Yellow-corner,je vais essayer de les réduire avec un logiciel et si cela ne fonctionne pas je ferai appelle a tes services proposé,je suis au boulot pour l’instant,je ferai cela ce soir car je penses que pas mal de personnes aimeraient voir les photos désolé de ne pas avoir su les publier plus tôt .
amicalement…..Tony
Bonjour Iznogood
Oui bien-sur je compte bien la garder la restaurer comme d’èpoque,et l’autre willys de 1944 que j’ai je compte la restaurer de nouveau mais en US NAVY,je l’avais restauré en 1993 pour aller en Normadie pour le 50 ème,(10 jours innoubliable) ..Tony
Bonjour M 201 oui tout a fait quand j’ai vu pour la première fois cette jeep je n’en revenait pas,entre nous je te souhaite a toi aussi de faire une trouvaille plus ou moin semblable …. Tony ,comme indiqué les photos vont suivre
A tous…Voici une photo pour essaie ..Tony
Salut Overlord,
tu as bien de la chance c’est un beau cadeau que t’a fait ce brave homme
Un homme de parole en plus.
J’espere qu’en sa memoire tu en prendra soin et que de la ou il est il verra qu’il a fait le bon choix.
Mais j’en suis sur.
Bonjour Overlord,
En effet, belle trouvaille ! Comme quoi, dans nos campagnes, il y aurait toujours des trésors cachés attendant leur heure pour réssuciter !
En tout cas, ton histoire est vraiment très touchante et je suis certain que cette Jeep et son ancien propriétaire seront un souvenir inoubliable pour toi.
Amicalement,
Yellow-corner.