Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général Remorque Douche de Campagne

• Ce sujet contient 1 participant et 31 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Petrus
    Participant

Merci, 2 / 3 KE ?

pmkpmk
      Modérateur

🙂

pmkpmk
        Modérateur

Ma pomme de douche porte de le n° 131195, qui peut me donner l’annee de la remorque 😛 😛 😛

pmkpmk
          Modérateur

Pour ceux qui cherche une remorque “unique” elle est vraiment a vendre, voir la rurique petites annonces, contactez tous vos copains du club dont vous faites parti, c’est vraiment UN PLUS dans une assoc ou lors d’une commemo, et en plus elle est en super etat, photos sur demande, et prix, bien sur en rapport .

pmkpmk
            Modérateur

Pssst ………. alors ?

pmkpmk
              Modérateur

C’est surement l’approche de l’hiver qui vous rend frileux 😛

denis
                Participant

Ben alors PMK, t’as pas de succes avec ta superbe remorque 😮 y a un chauffe eau fourni avec?
                  😀

pmkpmk
                  Modérateur

C’est surtout un chauffe eau 😛

Petrus
                    Participant

Malgre l’arrivee prochaine de l’hiver, elle me plait bien cette remorque 🙂

pmkpmk
                      Modérateur

Pour ceux qui cherche une remorque “unique” elle est vraiment a vendre, voir la rurique petites annonces, contactez tous vos copains du club dont vous faites parti, c’est vraiment UN PLUS dans une assoc ou lors d’une commemo, et en plus elle est en super etat, photos sur demande, et prix, bien sur en rapport .

Aller Hop je remonte 😛 😛 😛

pmkpmk
                        Modérateur

Re hop hop hop 😉

pmkpmk
                          Modérateur

Je l’essaye ce WE, que ceux qui veulent prendre leur douche annuelle se manifestent … il me faut des volontaires 😛

Looping89
                            Participant

j’ai vu 2 de ces remorques douches dont 1 etais de fabrication francaise (cazenave) qui portais des traces d’origine de l’armée de l’air chez un colectioneur

Looping89
                              Participant

suite a des recherches,sur les remorques 1/4t fabrication francaise,je suis tomber sur une reference qui pourais bien étre celle de cette douche. remorque légère de douche Mle 57(chassis 1/4 de T.-2911) code E.M.A 2943 sur chassis U.S./Fr/All/ équipement F Marion. matériel ressortissant au service de santé source MAT 3067 ed. 1964

guy51
                                Participant

de plus, normalement un jeeper ne se lave pas car il sent toujours la 80/90, l’huile de vidange, le liquide de freins et la peinture OD (dixit ma Femme….) 😛

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.