Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › Remorque Douche de Campagne
Merci, 2 / 3 KE ?
🙂
Ma pomme de douche porte de le n° 131195, qui peut me donner l’annee de la remorque 😛 😛 😛
Pour ceux qui cherche une remorque “unique” elle est vraiment a vendre, voir la rurique petites annonces, contactez tous vos copains du club dont vous faites parti, c’est vraiment UN PLUS dans une assoc ou lors d’une commemo, et en plus elle est en super etat, photos sur demande, et prix, bien sur en rapport .
Pssst ………. alors ?
C’est surement l’approche de l’hiver qui vous rend frileux 😛
Ben alors PMK, t’as pas de succes avec ta superbe remorque 😮 y a un chauffe eau fourni avec?
😀
C’est surtout un chauffe eau 😛
Malgre l’arrivee prochaine de l’hiver, elle me plait bien cette remorque 🙂
Pour ceux qui cherche une remorque “unique” elle est vraiment a vendre, voir la rurique petites annonces, contactez tous vos copains du club dont vous faites parti, c’est vraiment UN PLUS dans une assoc ou lors d’une commemo, et en plus elle est en super etat, photos sur demande, et prix, bien sur en rapport .
Aller Hop je remonte 😛 😛 😛
Re hop hop hop 😉
Je l’essaye ce WE, que ceux qui veulent prendre leur douche annuelle se manifestent … il me faut des volontaires 😛
j’ai vu 2 de ces remorques douches dont 1 etais de fabrication francaise (cazenave) qui portais des traces d’origine de l’armée de l’air chez un colectioneur
suite a des recherches,sur les remorques 1/4t fabrication francaise,je suis tomber sur une reference qui pourais bien étre celle de cette douche. remorque légère de douche Mle 57(chassis 1/4 de T.-2911) code E.M.A 2943 sur chassis U.S./Fr/All/ équipement F Marion. matériel ressortissant au service de santé source MAT 3067 ed. 1964
de plus, normalement un jeeper ne se lave pas car il sent toujours la 80/90, l’huile de vidange, le liquide de freins et la peinture OD (dixit ma Femme….) 😛