Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général Remorque Belge

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    jeepM38BB
    Participant

Bonsoir,
      Une remorque Belge en vente pas très chère ?

http://www.leboncoin.fr/vi/8970016.htm?ca=15_s

vous connaissez ? qu’en pensez vous ?

ours64
      Participant

Salut Wally !

eh bien, elle est pas mal cette remorque !
        en plus le prix est correct.
        Certes, ce n’est pas une US mais c’est déjà pas mal du tout. Et ça pourrait te faire une bonne base de restauration. Laisse hurler les puristes !!!! 😀

Jeep35Jeep35
        Participant

A ce prix là tu n’hésites pas

pmkpmk
          Modérateur

A 350/400 emmenes …

wildbill
            Participant

prend la car même aux domaines belges on ne sait plus en avoir à ce prix la !

@+

jeepM38BB
              Participant

pmk a écrit :
                A 350/400 emmenes …

j’ai proposé 350 et je dois aller la voir demain, mais il y a déjà du monde dessus … pas sûr de l’avoir … on verra bien

[ Edité par WALLY le 17/1/2008 18:56 ]

ours64
                Participant

Tu peux pas passer un coup de fil pour la réserver ? en attendant, croise les doigts !!!

jeepM38BB
                  Participant

Des gars qui devait passer avanrt moi ne sont pas venus ou ne l’ont pas prise ? louche …
                    J’ai été la voir, la caisse est bien pourrie sur les côtés en bas, pas traversée car apparement doublée ?? y’a un gros boulot de carrossier à faire, resouder de la tôle ….
                    Cette remorque a déjà eu des ajouts de tôles, mastic … pour boucher les trous.
                    J’ai essayé de négocié mais le gars ne descend pas comme il a d’autres visites à venir … donc je ne la prend pas à son prix, peut-être un bricoleur va la prendre où il baissera peut-être le prix …

wildbill
                    Participant

la mienne aussi était bien pourrie sur les cotés.
                      Même encore pire que la tienne mais si tu connais un soudeur il va te faire ça en moins d’une heure.

@+

jeepM38BB
                      Participant

frenchy a écrit :
                        ben sur les photos, on voyait bien que sur les cotés c etait pourri heu…oxydé, là, c est parce que toujours quelques chose dedans (bois, ordures , divers) et toujours dehors aux intemperies… si là, c est pourri, faut voir derriere les deux cornieres, avant et arriere en bas de caisse, ce doit etre une cata strophe… et si plancher doublé, mastique ect…., ce serait con de se faire chier sur une remorque relativement chere pour l etat et de plus pas d origine US, tu peux trouver mieux..

sur les photos on voyait la rouille, mais en réalité c’est de la frise en bas de la caisse.
                        Il est possible de la remettre en état, mais je ne voulais pas l’acheter à plus de 400 euros, je lui ai fait une proposition à 300 euros qu’il a pour l’instant refusé …
                        Si il la vend plus cher tant mieux pour lui, moi je trouverai ailleurs quitte à mettre plus mais US (armée Franaçaise) et en meilleur état.

wildbill
                        Participant

la mienne, le chassi n’est pas du tout pourri contrairement à ce que l’on pouvait croire.
                          Par contre à l’intérieur quand j’ai été la chercher, il y avait de tout (bouteille, herbes mousse etc…).
                          Heureusement le plancher en dessous est plus que nickel.
                          Certe il faut de la soudure mais il est récupérable.
                          L’avantage c’est que le gars en avait rien à foutre et donc elle était dans son jus de l’armée et donc sans mastique etc …

(pour voir les photos il faut regarder dans restauration dodge wildbill dans les articles).

@+

blackbird
                          Participant

J’ai exactement la mème , sauf le timon qui est coudé. Elle vient de l’armée française et elle me sert comme bete à tout faire. Ma vraie Bantam est au chaud au garage 😀

Temort67
                            Participant

tu as pris une bonne décision , si il te la laisse à 300 euros voire 350 tu la prend , sinon tu en trouveras une autre et peut’être même une US , faut être patient . mais vue comme les prix flambes en ce moment je sais pas si patienter et la bonne solution . Je viens de voir partir un dodge WC 52 à 7500 euros et en plus même pas complet , alors question prix faut croire que tout est possible aujourd’hui .

jeepM38BB
                              Participant

frenchy a écrit :
                                sinon, j ai trouvé et reussis a faire negocier une remorque US a un copain qui doit maintenant refaire quelques bricoles dessus, , il avait auparavant une remorque comme sur les photos du debut du post, avec les nervures horizontales, il l a toujours d ailleurs, en bon etat, , je sais qu il voulait s’en debarrasser, je lui en toucherait deux mots demain si il y a des interressés… faites moi le savoir…

fais passer des photos de la remorque de ton copain et quel prix il en veut …
                                Elle se trouve où cette remorque ?

muscade44
                                Participant

je suis ce post depuis le début et moi aussi,je recherche une remorque us depuis un bon moment, j’ai eu des réponses sympa sur miljeep après avoir passé une annonce, mais c’est tjs très loin de mon domicile, par contre le luxembourg, c’est beaucoup plus près,tout cela pour dire que cela m’intéresserait de pouvoir peut-être négocier une de deux restantes
                                  comment peux on s’arranger ? adresse tel ?
                                  peux tu m’en dire plus ou me mettre en contact
                                  ce serait sympa

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.