Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général remorque à 5000 Eur :-?

• Ce sujet contient 1 participant et 63 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    rickrick
    Participant

bonsoir a tous
      heureusement que les remorques ford n’existe pas,imaginer avec les chaines ford a 1000 euros.
      les prix devienne fou en matiere de jeep…rick 😀 😀 😀

frenchy
      Participant

et que dire sur cette remorque , il y aurait le moteur aquatique adaptable “Ford” !!!!! 😛 😛

lolo
        Participant

Bonsoir Hanson ,

Perso, je trouve cela bien trop cher , restons raisonnable … ainsi tout le monde ce fera plaisir …
          que ce soit celle a 1900 , 3000 ou encore 5000
          a quand celle a 7500!!!!!!!!!
          tu peut trouver une remorque rare , complète dans son jus pour pas cher , il suffit de fouiner ,se faire connaitre chez les fermiers , paysans montagnards aux alentours de chez toi .. et tu verra si tu est cool est sympa avec une bonne mentalité .. un jour ou l’autre ça paye..

Je suis actuellement sur une Converto complète et quasiment pas modifié… , deux jeep entrain de pourrir au fond d’un hangar , c’est bête!!! .. et le papy est prêt a me la donner , pour les voir entièrement refaite comme a l’origine , a condition que je les garde et ne les vende pas … , il a ma parole et je l’ai toujours tenu … c’est mon principe( le mien ), cela vas te paraitre égoïste , mais c’est pour moi et je serais ravi de lui montrer une fois fini . ..

Je me fait plaisir , je les retapent pour ma gueule et pas pour faire de” l’oseille” dessus , c’est ma vision et crois pas qu’une fois le papy malheureusement un jour sera décédé , j’en fasse du profil , c’est pas ma façon de voir les chose et si vraiment un jour je suis en galère , cela peut arrivé dans une vie , on c’est pas de quoi est fait un lendemain et bien ….Oui!!! peut ètre je les vendrais a un prix plus que correct ……,
          j’en ferais profiter un Ami ou autre passionnés sans faire du bénef dessus… du moment que c’est pas pour la transformé en bétaillère ..!!! c’est ce qui compte ……. …
          voila ma vision des choses …
          😉 😉

frenchy
          Participant

Exact Lolo, je suis de ton avis..
            pour moi, la passion de la collection c ‘est foouiner, chercher, trouver, retaper avec au maximum de la pièce d ‘origine.
            et non pas etre le guignol avec un paquet de billets dans les mains qui se pointe sans rien connaitre bien souvent et achète du tout cuit..
            Quel bonheur y a-t-il dans ce cas sinon de venir frimer devant les autres ensuite avec ses aquisitions ?
            Quel mérite a-t-il ,
            Et actuellement, il y en a plein de gens comme cela…
            Et on se plaint de la crise ???????

Le gars qui est veniu m ‘acheter ma cal 30 par exemple, il ne connaissait rien, je lui ai dis un prix ‘( très raisonable) il n a meme pas discuté, il a sorti les billets,ne connaissait absolument rien, me disait qu’il avait une entreprise etc..
            il cherchait une sirène 24 volts pour mettre sur sa jeep..
            des qu ‘il voyait un truc vert chez moi, mème si c ‘etait pas militaire ou pas en accord avec l ‘époque ou le véhicule,il voulait l ‘acheter..
            Il voulait un GMC, je l ‘ai donc envoyé vers un pote qui en a un beau..
            ce monsieur ne l ‘a pas voulu car la peinture ne brillait pas et comme il a dis : ” il n ‘y a rien dessus !” ( il voulait dire qu’il n ‘y avait pas de pot à lait, pas de sacs, besaces, casque allemands etc..)

Donc il est reparti vers un autre GMCque beaucoup connaissent ici et dont le proprio est connu aussi..
            Cet acheteur avait quasiment conclu l ‘affaire, les papiers faits, accompte versé pour réservation etc..
            mais au dernier moment, il a annulé la vente avec grosses histoires parce que le GMC n ‘avait pas de boite à fusibles ……

Hé oui, on en voit des drôles..
            Imaginez ce gars sur une sortie avec sa belle jeep M 201 peinture brillante, sirene hurlante surchargée d ‘accessoires bidons…

1spahis
            Participant

je ne vois pas ou est le probleme le gus a du ble il le depense comme il le veut , c’est son affaire la preuve tu lui a bien vendu la 30.
              il voulait du kaki tu n’avais cas lui vendre du kaki .
              desole il va faloir changer d’armee ne plus mettre une etoile blanche sur les vehicules mais plus approprie l’etoile ROUGE .

[ Edité par 1spahis le 1/2/2013 10:45 ]

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
              Participant

Et à défaut pour certains intégristes, le croissant ! 😀 😀

1spahis
                Participant

mon dieu pas possible par st michel pas de CHARIAJEEP sur ce site pire que les cocos .
                  je ne me vois pas voiler ma jeep
                  :shot :shot :shot .
                  c’est de l’humour à prendre au 3,4,5 degres

[ Edité par 1spahis le 1/2/2013 14:22 ]

Guigs
                  Participant

Bonjour,
                    Ce genre de réponse ne fait pas avancer le sujet, il y a un espace “au comptoir de Miljeep” pour ça. Nous sommes la pour parler Jeep et non pas intégrisme ou politique.
                    Il ne faut pas oublier d’où vient ton pseudo 1spahis…
                    salutations

1spahis
                    Participant

desole je ne vois pas pour 1 spahis .
                      pour le reste de l’humour question de culture pas plus que les autres pour reprendre les paroles d’une personne peu envieuse voir meme franchement detestable le dr gob aucun interre d’ecrire son nom dixite :
                      quand j’entends le mot culture je sorts mon arme .
                      petit rappel nos troupes combattent pour la liberte dans le monde houra houra houra

hanson
                      Participant

En tout cas vos discours ne repondent toujours pas à ma questions de base.

Vous vous eloignez du sujet et etes toujours evasif avec des exemples qui ne sont pas lié au sujet du post, “la remorques à 5000€”. On parle pas d’armement sur ce post (on peut en ouvrir un sujet, je serais curieux de voir ce qui s’y trame 😀 )

La forme on la connait tous mais le fond personne n’y repond vraiment ??????

Le prix d’une bonne remorque vous l’estimez à combien ??????

Exemple:
                        Full origine ca vaut tant.
                        Un panneau refait ca vaut tant.
                        Sans le timon et anneau complet ca vaut tant.
                        Sans Jantes de combats sans timon complet sans plaquette, ca vaut tant
                        Etc….etc…

Là, le sujet peut devenir interessant et les avis partagés. Mais de ce que je lit, en rien ce post est utile, enfin pour moi. Et pourtant j’essaye d’etre caustique pou remuer vos esprits.

Perso, j’ai poser des chiffres. Des chiffres, qui à vous lire, ne sont pas bon. Donc quels sont les bon chiffres ?
                        😀

Apres, posez vous les bonnes questions à savoir pourquoi je vend ma remorque, au lieu de tout le temps evoquer le prix de l’argent surtout que j’ai poster l’integralité de ma restauration sur le forum. Je l’ai fait en tant que passionner et la qualité de mes posts en atteste, j’ai pas fait le vendeur du dimanche.

Maintenant, je suis venu sur MILJEEP apprendre par les anciens, je vous rassure. J’ai bien compris qu’il y avait à manger et à boire sur tout les forums et aussi içi. Cependant je contribu à son enrichissement, pas uniquement à la critique et/ou la NON reponse.

Apres c’est peut etre mon jeune age qui fait ma fougue !!!!!! 😀 😀 😀

[ Edité par hanson le 1/2/2013 18:35 ]

frenchy
                        Participant

pour répondre à Spahis, justement si toi tu te fous de ce que tu vends et à qui tu vends et que seul t(importe le pognon, là tu es pas dans le monde du collectionneur ou de celui a qui ça fait un pincement au coeur de voir du vrai et bon matos ..
                          Et moui, je lui ai vendu ma 30, pas plus cher que s ‘il n avait pas de pognon, il a meme fait une trés bonne affaire, mais ça me fais chier de l ‘avoir vendu a ce mec j ‘aurais préfèré qu ‘elle aille dans des mains de connaisseurs..
                          Ensuite ce qui gène, c est que justement, c est ce genre de gus qui ne connaissent rien, qui parce qu ‘ils ont du pognon, se sentent mieux équipés et “supèrieurs” aux autres et qu ‘on voirt débarqué avec toute leur famille fringués n ‘importe comment avec un véhicule brocante sur des sorties serieuses et raconter leur version du débarquement sur Omaha Beach.. 🙁

lolo
                          Participant

En effet , ce post part complétement en brioche dommage …
                            Alors pour être clair pour Hanson … , mon avis sur les prix ..
                            de gratuit a 500 euros pour une remorque dans son jus , rare ou pas , c’est comme le loto ..
                            et 1000 euro max pour une refaite complétement ..a l’origine sortie d’usine .. ..peut importe le temps que je vais passé dessus on le sait tous une réfection de qualité prend du temps … , je suis pas un pros .. et je vie pas grâce a cela …
                            au prix de certaines pièces qui s’envole pour du n’importe quoi …!!! , il faut pas être pressé et on trouve l’objet soit disant introuvable … la preuve encore il y a 15 jours dans un champs , j’ai récupérer le timon droit et les chaines crochet plat d’une carcasse de Willys MBT
                            combien ça ma couté Gratuit ..!!!.. uniquement la débarrassé du champs de ronce ..j’ai récupérer une aile, et le reste Chalumeau tout étais mort ..
                            voila faut pas être pressé .. l’anneau ira sur ma MBT de 42 qui attendais son anneau plat depuis 6 ans …
                            Toi tu a bien trouvé un groupe électrogène pour pas cher en fouinant aussi .. et une remorque aussi … bon manque de pot , tu a eu le moteur a refaire , mais tu aurais put tomber sur un moteur a peine roder … je met pas en doute ta réfection faite au mieux le plus possible de l’origine .. loin de la ..
                            mais…. ton prix …
                            après comme on la dit, tu vend au prix que tu veut , ..tu baissera si tu trouvera personne .. ou bien tu la vendra .. peut ètre .. mais faut pas etre pressé ..et quand je dit que 1900 euro cela est trop cher !!.. pour” ma part” Ouiiiiii ça l’ai …
                            voila , j’espère avoir étais très clair …
                            😉 😉 😉 😉 😮 😮 😮

hanson
                            Participant

merci lolo de ta contribution à ce post, c’est deja plus constructif. Apres je te rassure cela ne me fait pas plaisir de la vendre, au contraire. Mais bon aujourd’hui le prix de l’immobilier flambe et l’argent ne tombe pas du ciel.

En fait je la met à 1900€ pour decourager les acheteurs et moi pas la vendre……pas pour me faire 1900€, de plus…. a defaut de faire comme frenchy, je ne la vendrais pas à n’importe qui, je prefere trouver une persone qui en aura une réel utilité et ira derriere une belle Jeep plutot qu’un pete burne qui va se la raconter avec. Je m’autorise encore un frein pour la vendre en selectionnant l’acheteur.

Mais on avance!!!!!!

Donc lolo annonce 0 à 500€ dans l’etat et 1000€ refaite à neuve, du moins avec des criteres coherent.

Aller les copains on avance là…..ca devient interessant.

Qui dit mieux ?????

[ Edité par hanson le 1/2/2013 19:20 ]

1spahis
                              Participant

au domaine une remorque se negocie entre 200 et 400€ voir plus ,elles sont souvent sans plaque , timon coude , 24 volt , couleur cam europe centre .
                                parlons restauration :
                                demontage sablage apres peinture :450€ .
                                roulement frein : 150€ .
                                faisceau : 150€ .
                                feux ar : 100€ .
                                timon : 200€
                                chaine : 150€
                                total : 1600€ sans la bache et la main d’oeuvre et les pneus
                                une remorque refaite , complette 1900€ nous sommes dans les prix .

[ Edité par 1spahis le 2/2/2013 3:04 ]

[ Edité par 1spahis le 2/2/2013 3:15 ]

Bantam
                                Participant

Pour certains, quelqu’un qui a les moyens et pas le temps ou les compétences pour restaurer lui-même n’est pas un passionné…. Pourtant ce sont souvent ces personne qui permettent la sauvegarde de véhicules démesurés…
                                  Après, c’est une question de moyens et d’envie… Certains dépensent aussi facilement 10000e que moi j’en dépense 200… et alors?
                                  La perle rare au fonds d’ une ferme, ça s’est déjà vu et ça se verra encore… Mais faut pas rêver, tous les jeepers ne trouveront pas une bantam ou une mbt d’origine chez le fermier du coin… En plus, ce sont souvent les épaves trouvées (jeep, dodge,…) au fond d’un hangar qui finissent sur lbc à des prix difficilements justifiables.
                                  Je suis d’accord sur le fait qu’il y ait une limite a tout, mais une belle remorque à 1900e, ça ne me choque pas… Je n’acheterai pas car j’aime faire le travail moi-même, mais pour celui qui cherche du “clef en main”.
                                  Pour mon cas:
                                  Bantam de 45 avec sa plaque, ses marquages et jantes combat:900 (déjà trop cher pour certains)
                                  Timon:180
                                  Chaines:170
                                  Inter + prise + feux et supports:100
                                  1350 sans les pneus, le faisceau et la peinture..
                                  Pour mon bonheur, ma satisfaction, et plus tard pour mes enfants.

Chacun fait ce qu’il veut de son argent…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.