Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Remise en état de ma M201 Auto-Ecole
et voilà le reniflard de mimienjeep 😛
merci pour la photo..
-°\IIIII/°-
j’ai aussi le même reniflard sw sur le pont avant
[ Edité par ryper77 le 20/5/2012 15:22 ]
Bonjour , merci de nous faire profiter de ces différentes étapes de la restauration de ta jeep.
cord.
Alain.
ont à hate de voir la suite !
C’est quelle brosse métallique que tu utilises …… à foreuse ou disquese 🙂 😕 😉
Allez , courage !!
Brosse métallique sur perçeuse-visseuse, quand les brins sont trop pliés quelques tours en sens invers et la brosse est toujours efficace . 😉
Salut FAHRSCHULE, il me semble qu’au vu du n° MVS sur le coté du longeron que ta m201 et une sahara d’origine, sortie d’usine en 62 équipé 24 volts.
Très juste Michel, très juste 😉
Te reste t’il encore des traces de la version sahara ?
des grains de sable 😆 😆
A+ 😉 et bon courage pour la suite 😀
-°\IIIII/°-
Hélas, non pas de trace ni de grain de sable ; je pense que la guerre d’Algérie s’arrêtant les chassis Sahara ont servi à confectionner d’autres types de jeeps comme celle-ci qui a été équipée tout de suite en véhicule école ( traces de doubles commandes ) et a été envoyée en Allemagne où elle a fait sa carrière ( traces de plusieurs marquages d’unité en Allemagne ).
[ Edité par FAHRSCHULE le 22/5/2012 18:22 ]
C’est possible qu’elle fut utilisée probablement dans une autre configuration que celle d’origine, toutefois je suis sur qu’elle est sortie en 62 dans la version sahara. J’ai deja vu une photo de la chaine de montage prise en 63 et la sahara etait encore construite.