Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Remise en état de ma M201 Auto-Ecole

  • Ce sujet contient 1 participant et 174 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #118707
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

      et voilà le reniflard de mimienjeep 😛
      merci pour la photo..

      -°\IIIII/°-

      #119994
      FAHRSCHULEFAHRSCHULE
      Participant

        le pont AR est Ford par contre le pont AV est bien WOF

        #119996
        FAHRSCHULEFAHRSCHULE
        Participant

          Cà c’est entre 2 couches de peinture avant de décapé comme on peut le voir sur les photos du dessus.
          Pourquoi cette lettre B ???

          #119997
          FAHRSCHULEFAHRSCHULE
          Participant

            Et un marquage de plus :

            peut-être le mai 1962 et le n° matricule du mécano qui a fait la remise en état ???

            [ Edité par FAHRSCHULE le 26/4/2012 20:55 ]

            #120001
            ryper77ryper77
            Participant

              j’ai aussi le même reniflard sw sur le pont avant

              [ Edité par ryper77 le 20/5/2012 15:22 ]

              #120711
              alfen
              Participant

                Bonjour , merci de nous faire profiter de ces différentes étapes de la restauration de ta jeep.
                cord.
                Alain.

                #120766
                jeepers95
                Participant

                  ont à hate de voir la suite !

                  #120776
                  william
                  Participant

                    C’est quelle brosse métallique que tu utilises …… à foreuse ou disquese 🙂 😕 😉

                    Allez , courage !!

                    #120779
                    FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                    Participant

                      Brosse métallique sur perçeuse-visseuse, quand les brins sont trop pliés quelques tours en sens invers et la brosse est toujours efficace . 😉

                      #120782
                      Michel201-fr
                      Participant

                        Salut FAHRSCHULE, il me semble qu’au vu du n° MVS sur le coté du longeron que ta m201 et une sahara d’origine, sortie d’usine en 62 équipé 24 volts.

                        #120784
                        FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                        Participant

                          Très juste Michel, très juste 😉

                          #120785
                          Michel201-fr
                          Participant

                            Te reste t’il encore des traces de la version sahara ?

                            #120786
                            Pierrot25pierrot25
                            Modérateur

                              des grains de sable 😆 😆

                              A+ 😉 et bon courage pour la suite 😀

                              -°\IIIII/°-

                              #120787
                              FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                              Participant

                                Hélas, non pas de trace ni de grain de sable ; je pense que la guerre d’Algérie s’arrêtant les chassis Sahara ont servi à confectionner d’autres types de jeeps comme celle-ci qui a été équipée tout de suite en véhicule école ( traces de doubles commandes ) et a été envoyée en Allemagne où elle a fait sa carrière ( traces de plusieurs marquages d’unité en Allemagne ).

                                [ Edité par FAHRSCHULE le 22/5/2012 18:22 ]

                                #120789
                                Michel201-fr
                                Participant

                                  C’est possible qu’elle fut utilisée probablement dans une autre configuration que celle d’origine, toutefois je suis sur qu’elle est sortie en 62 dans la version sahara. J’ai deja vu une photo de la chaine de montage prise en 63 et la sahara etait encore construite.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.