Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › Re:identification remorque
- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2012 à 12h46 #22066
bonjour a tous
j’ai une remorque similaire a la remorque piscine 😀
j’ai posé la question la semaine derniere,et j’ai du me trompé de rubrique 😕
essieu sans manchon ni soudure,amortisseurs avec goupilles haut et bas,supports amortisseurs boulonné au chassis,rivets a tete creuse,timon droit,crochets plat,jantes de combat,bonde de vidange.
merci pour vos reponses sur le model et l’année de construction…rick 😉
petite remarque la tige du crochet est assez fine par rapport a l’anneau qui lui a une plus forte section.25 octobre 2012 à 13h11 #125587Bonjour,
Vous n’avez pas une plaquette (dataplate) en haut à droite de la face avant de votre remorque ?
Et pour une meilleure identification, il faudrait quelques photos.
Vous devriez pouvoir trouver au moins un numéro de série sous le gousset avant gauche de votre remorque.seb
[ Edité par seb-81 le 25/10/2012 15:11 ]
25 octobre 2012 à 17h36 #125591bonsoir a tous , il n’y a plus la dataplate, et pour les photos la remorque est remisée et pas facile a deplacer ,si quelqu’un a une petite idee suivant le descriptif que j’ai donné se serai sympat merci d’avance…rick 🙂
25 octobre 2012 à 19h41 #125596Moi je dirais remorque Willys 44/45, si essieu non manchonner et amorto goupiller haut et bas. Cela dit les rivets têtes creuses de la traverse avant son période 43/44/45. Fixation amorto haute boulonner sur châssis donc pas early, les early (41) étaient riveter. Si fixation feux arrière boulonner donc pas Early. Les Early était souder.
Regarde les emboutis de caisse s’ils sont bien prononcer, le V de la traverse avant, le marquage sur les crochets plat ( TH – TP-2 )
Le top serait de voir le numéro sous le gousset.
Bonne pioche
[ Edité par hanson le 25/10/2012 21:45 ]
26 octobre 2012 à 8h17 #125606bonjour a tous
merci pour vos reponses
les emboutis sont bien prononcer les deux v sont bien present aussi, pour les marquages des crochets je vais gratter un peut la peinture, et pour le numero sous le gousset ca va etre un peut plus dificile mais je vais essayer de vous les communiquer au plus vite merci.
…rick 🙂27 octobre 2012 à 8h51 #125640Et si elle est passée par l’AF, il lui reste peut-être des N° ?!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.