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Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Regulation ralenti
Bonjour ,
hier apreme j’ai reglé tout le moulin ,a savoir reglage des soupapes ,debouchage du petit trou de la valve sous le carbu (,d’ailleur merci michel94 car elle avait tendance a faire de la mayo…),bougies,vis calage allumage ,elle tourne comme une horloge mais le relenti a une legere tendance a s’accelerer et rebaisser (en fait il regule avec l’avance centrifuge )est ce normal ou faut il que je decalle un poil l’allumeur regler a la lampe sur son repere (jeanmarie 😉 )?
merci de vos lumiere
il s’agit d’une ford 6V carbu solex (neufs) moteur refait (2000 kms) 😉 😉
A priori je ne vois pas le rapport, peut être du jeu dans l’allumeur ou une prise d’air au carbu?
negat pour l’allumeur jean marie c’est meme d’apres tes conseils sur le mag que je l’ai reconstruits comme neufs ,peu etre une prise d’air j’y pansais egalement mais bon comme elle va pas si mal que ca je vais eviter dans casser un autre bout …
par contre comment reglet’on la richesse du carburo :solex ???
merci
Salut THIERRY tu laisse tourner TITINE au ralenti jusqu’a ce quelle soit chaude,puis tu visses la vis qui se trouve à la base de ton carbu avec le petit ressort au cul,quand tu est face à ta jeep c’est celui qui se trouve légèrement sur la gauche en bas.
En vissant doucement normalement ton moteur va caler c’est normal,et là tu redévisse de 2 tours,et c’est le réglage correct, ensuite régle ton ralenti et c’est tout A++++++ 😉
Merci 😉
Alors t’as essayer???? 😕
Ben non ,
j’ai pas la bete sous la main
j’essaye ce we
heu va falloir qu’elle roule je monte a craponne j’espere qu’ils ons une bonne assistance la bas …