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bon j’ai eu un probleme avec ma connection sur le net , mais c’est enfin rétabli.
merci pour le croquis Yellow-corner .
par contre l’histoire des bougies m’intrigues un peu , quel longeur de culots faudrait t’il les miennes mesures env.8mm
mon bloc moteur un wof et ma culasse GPW.
La remarque de Jean Marie est pertinente si tu as changé tes bougies et que le cliquetis est apparu après.
Pour mémoire les jeep équipées en 24 volts sont munies de bougies dite ‘blindées’ qui nécéssitent une rondelle cuivre de forte épaisseur (voir l’article sur MILJEEP) c’est éventuellement le cas également pour les bougies normales si la culasse a été rectifiée de façon importante.
Merci à Cristophe pour le complément d’explication et le croquis.
Bonne soirée.
Ah parce que j’ai des remarques non pertinentes? 😕
Non non, pas du tout mais comme le bruit est apparu entre 2 mises en route, il ne semble pas que cela vienne de là.
Bonjour,
Alors, ou en sommes nous ? As-tu résolu ton problème ?
Pour l’entretoise sous la bougie blindée, elle fait 4 mm d’épaisseur.
Amicalement,
Christophe.
bonjour
non je n’ai pas eu le temps je rentre tous juste de souchez ( PAS DE CALAIS LIBERER)
gros boulot pendant 4 jours sous un temps merdique.
je devrais m’y mettre cet semaine.
je vous tiens au courant