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benton, le il y a 10 années et 6 mois.
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5 mars 2015 à 18h49 #23835
Bonjour à tous depuis le temps
une petite question pour se remettre en jambe
ou est l’écartement armature entrefer?
dites moi si je me trompe écartement entre le noyau donc centre bobine et la lamelle contact.5 mars 2015 à 19h21 #141657Bonsoir.
En gros, c’est ça, sauf que si le noyau est composé de deux cylindres de hauteurs différentes ( le central un peu plus haut que celui qui l’entoure ), il faut prendre la mesure sur le plus bas.
Salutations.5 mars 2015 à 19h37 #141658Oups j’ai mis les clinquants entre le centre et la lamelle.
Donc il faut que je refasse les reglages.
pour faire ce réglage il faut bien devisser les deux vis du support et le monter ou descendre.
Pour ce qui est du reglage des pointes de contact peux tu me dire comment regler?6 mars 2015 à 9h34 #141662Bonjour.
voir les schémas joints
et le site:
http://cc.chez-alice.fr/hotchkiss/lib/tm10-1349/079-104.html pages 95 et 96
Salutations.[ Edité par dandep le 6/3/2015 10:37 ]
[ Edité par dandep le 6/3/2015 10:45 ]
6 mars 2015 à 20h54 #141669Vraiment merci beaucoup
pour ce qui est du reglage de c et d pour les regul de tension et intensité il faut faire le reglage simultanément pour avoir les deux cotes.Dans mon cas c’est un 6v autolite tu connais les cotes de c et d ?
Je pense que c’est l’écartement de l’armature entrefer pour d
et pour c écartement entre le ressort de contact et la butée de l’armature.
Si c’est cela j’ai les cotes sur mon manuel.6 mars 2015 à 21h54 #141670Vraiment merci beaucoup
pour ce qui est du reglage de c et d pour les regul de tension et intensité il faut faire le reglage simultanément pour avoir les deux cotes.Dans mon cas c’est un 6v autolite tu connais les cotes de c et d ?
Je pense que c’est l’écartement de l’armature entrefer pour d
et pour c écartement entre le ressort de contact et la butée de l’armature.
Si c’est cela j’ai les cotes sur mon manuel.6 mars 2015 à 23h14 #141671C’est bien ça.
Bonne nuit.7 mars 2015 à 18h44 #141677Merci pour ton aide
j’ai fait les réglages j’espère que ce sera concluant.
Mais pour le moment la bobine est hs j’ai fais les tests
de celle ci il y a de la tension qui arrive , elle est bien passante
mais le test ht en débranchant le fil du centre et en le mettant
vers la masse et en actionnant le dem rien.
Donc petite commande et on verra bien.Je crois que j’ai
trouvé pourquoi les bougies étaient noirs et que je tournais
avec le starter un bon moment après le démarrage.7 mars 2015 à 19h43 #141679Merci pour ton aide
j’ai fait les réglages j’espère que ce sera concluant.
Mais pour le moment la bobine est hs j’ai fais les tests
de celle ci il y a de la tension qui arrive , elle est bien passante
mais le test ht en débranchant le fil du centre et en le mettant
vers la masse et en actionnant le dem rien.
Donc petite commande et on verra bien.Je crois que j’ai
trouvé pourquoi les bougies étaient noirs et que je tournais
avec le starter un bon moment après le démarrage.12 mars 2015 à 19h55 #141722Bonsoir
donc régulateur réglé sur un banc d’essai avec un ancien
y’a plus qu’a remonter.
En tout cas merci pour votre aide. -
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