Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Reconstitution MARNE MEMORY 44 en MAI

• Ce sujet contient 1 participant et 91 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Temort67
    Participant

quand je dis que le 100 % nickel me fait peur , c’est tout simplement que comme le dit Frenchy il faut que le véhicule soit en adéquation avec la période ww2 ce qui n’est pas encore le cas de ma jeep , la restauration du dodge m’ayant couté bonbon l’année dernière j’ai pas fini ma jeep les pneus étant encore des kléber et non des military .Je vais me rendre à cette sortie mais en spéctateur et j’espère que j’aurais l’occasion de rencontrer certains d’entre vous . 😉

Mighty
      Participant

Si ce n’est que pour les pneus , ce n’est pas grave … par rapport à toutes les bêtises qu’on peut voir !
        Tiens ! A propos … j’ai encore pas vu de rames sur une Jeep . Hé Frenchy , et si on installait des rames sur la Jeep pour tes franchissements de gué ? Ca pourrait peu-etre servir ?
        😆

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
        Participant

He non MIGHTY pour les franchissements en Jeep,les rames c’est “pas gai”.! hi ! hi ! 😀 😀

billy69
          Participant

Bonsoir à tous

J’aimerai bien y aller avec ma jeep, mais j’ai + de 400km pour m’y rendre et je ne vous cache pas que cela m’effraie un peu.
            :pe
            Avez-vous l’expérience des longues distances en jeep? combien de temps pour le trajet?
            Donnez moi vos avis svp. 🙂 :pe :pe

wildbill
            Participant

Frenchy ça dois te couter un max en essence lol

@+

wildbill
              Participant

Hier petite sortie sur l’heure de midi pour ce calmer des examen.
                Un peu de mal au démarrage (n’as plus tourné depuis Sepembre).
                J’ai adoré le paternel a coté … il est resté attaché au porte fusil … parait que je roule vite … 30 miles/h ça va … il a pas l’habitude lol

@+

wildbill
                Participant

t’as de la chance.
                  Moi j’aimerais bien rouler plus souvent avec la jeep mais les études avant tout.
                  En plus pour l’instant je termine de restaurer ma maison alors on va dire que toutes mes économies passes dedans mais aussi dans la caisse du command car.

@+

998rudy
                  Participant

bonsoir,
                    si tu as peur pour les pneus,vient juste en soldat avec ta tente ! tu reviendras l’année prochaine en Jeep ! 🙂

Perepatton
                    Participant

Bonjour à tous,

Excusez moi, de ne pas avoir répondu avant, beaucoup de boulot pour organiser sérieusement cette nouvelle association et le mois de Mai, sans compter les nombreux projets, dont un vient d’abouir, je mettrerai le résumé dans la partie qu’il faut, aussitot fini ce message.

Pour la reconstitution de Mai, les inscriptions sont ouvertes, il vous suffit juste de nous demander un dossier d’inscription et nous vous le ferons transmettre par poste ou par E.mail.
                      Pour les détails de présentation, nous voulons que tout soit respecté comme à l’époque, mais les copies fidéles à l’origine sont bien sur acceptés, ce serai dommage de déchirer une vrai tenue. Quand au pneus de la Jeep, que j’ai lu dans le message plus haut, pas de probléme, si la présentation du véhicule est propre, c’est pas pour des pneus que nous refuserons un véhicule. Chaque personnes fait suivant ses moyens, le mauvais gout n’a rien à voir avec l’argent, quand ont est pas doué, même avec de l’argent, ça n’arrange pas les choses.
                      On s’arrangera sur place, un peu de 4X4 avant et une fois la boue sur les roues, plus de soucis, c’est une idée comme une autre. Nous même avons deux Half track avec des pneus route, et cela m’étonnerai que pour Mai ils soient changé. Mais bon les pneus route existaient aussi pendant la guerre.

Ce que nous recherchons à faire, c’est une manifestation de qualité, et la qualité est dans les tenues, la couleur des véhicules, le comportement des personnes, l’ intérréssement pour participer, à la montée des couleurs, au rapport du matin et du soir, à la marche, au patrouille dans le village, pour montrer du spectacle et être crédible aux yeux du public. Mais la chose la plus importante, le respect du réglement intérieur, pour la sécurité de tous.

Voila, j’espére que j’ai répondu à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter:

Mail: marnememory44@hotmail.fr ou par
                      Tél: 06 29 74 50 83.

Venez nous rendre visite sur notre site:
                      http://www.e-monsite.com/marnememory44

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous acceuillir dans la Champagne.

@ plus, le président, Fred

MillerMiller
                      Membre

Miljeep sera présent lors de ce week-end de reconstitution. Au départ de Paris le samedi matin, si d’autres équipages partent de la région parisienne pour se rendre à cette reconstitution, il serait peut-être interessant de se regrouper et de former un convoi.

Merci de vos retours sur la proposition pour organisation éventuelle.

Miller

blackbird
                        Participant

quel itineraire empruntes tu pour y aller ?

MillerMiller
                          Membre

Salut Blackbird,

le plus court, mais par des routes sympas, pas d’autoroute !!!!!!

😀 😀

Miller

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                            Participant

Ouais et comme çà on verra pas de grandes remontées entre 2 files de véhicules sur l’autoroute,pas le genre du forum ! 😡

blackbird
                              Participant

Salut Miller,
                                dsi moi par quelles villes tu pense passer, je pourrais, peut etre, vous rejoindre pour faire le rste de la route.
                                J’y vais avec un amis, 2 jeep Ford

David
                                Participant

Fred,
                                  Va falloir prévoir très grand.
                                  Avec ce que j’entends autour de moi, le rassemblement de Tours sur Marne ne sera plus qu’un échantillon. 😉 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.