Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Recogne 2013

• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    jeepierrotjeepierrot
    Participant

Bonjour,

Dans le cadre de la manifestation organisée par la Duty First à Recogne cette année les 13-14-15 décembre, je recherche des personnes qui seraient intéressées pour participer à la reconstitution dans le village de Recogne. Tous les niveaux d’implication sont les bienvenus !!

Nous souhaiterions organiser une marche de nuit aux alentours de Bastogne pour les reconstitueurs présents, et partir du village en GMC serait pour nous le comble du rêve !

Je recherche donc en priorité des chauffeurs de GMC (avec GMC, idéalement marqués 101/501, et tenue d’époque cohérente), disposés à venir nous chercher et (éventuellement, à valider selon les désirs du chauffeur) ramener les participants si le point d’arrivée n’est pas le village.
      Si le coeur vous en dit, nous serons également ravis d’avoir des transports dans la journée, notamment entre le bois et le village, mais toute idée est bonne à prendre !!

Bien sûr, nous sommes aussi (toujours!) à la recherche de reconstitueurs motivés pour un week-end de reconstitution poussé (ceux qui connaissent la Duty First savent de quoi je parle) et de haut niveau, donc si vous avez un uniforme M43 de para du 101st/501st et l’équipement correspondant (plus c’est du lourd, mieux c’est!), ce sera avec plaisir que vous serez accueillis à Recogne.

Pas de spectacle pyrotechnique cette année, en revanche, la reconstitution sera limitée au village et bois attenants (d’où mon intérêt pour la marche de nuit, poussée d’adrénaline du week-end !).

Pour info, si cela peut rassurer certaines personnes (et je les comprends!) je n’ai jamais entendu parler de vols de matériel, et des gardes peuvent être organisées en cas de matériel “sensible” présent…

Voilà, c’est une bouteille à la mer, si des possesseurs de Jeeps, Dodge ou GMC voulaient se mettre dans l’ambiance de Bastogne et partager de bons moments avec des gens motivés et sérieux, j’espère que nous pourrons nous rencontrer les 13-14-15 décembre à Recogne-Cobru !

MERCI A TOUS !!!
      N’hésitez pas à me contacter par MP.

PS: j’ai lu les commentaires que certains ont fait sur:
      1)Bastogne l’année dernière,
      2)la Duty First
      3)les reconstitutions en général et les participants en particulier,
      sur ce même forum, et j’ai bien compris que tout le monde ne partageait pas mon enthousiasme pour cette manifestation.
      Coup de chance, personne ne vous force à venir 🙂
      Blague à part, si vous n’aimez pas cela, n’en dégoûtez pas les autres.
      Je doute que ces mêmes personnes aient été impliquées dans l’organisation de la manifestation. Du coup, je doute également que vous ayez conscience des efforts déployés par la Duty pour réunir tout le monde et faire que tout se passe bien, c’est pourquoi je vous le dis: le stress est maximum et les efforts énormes, tout cela à nos frais! A défaut d’admiration, que nous ne recherchons pas! (et je comprends que tout le monde n’aime pas), je demande au moins le respect poli.

PA “Jeepierrot”

[ Edité par jeepierrot le 9/10/2013 12:22 ]

morane89
      Participant

je t’ai envoyé un message en MP

jeepierrotjeepierrot
        Participant

Salut à tous!

Alors, morane89 est le seul intéressé pour aller rouler dans les bois?

benoit89
          Participant

Bonsoir
            Ca t’étonne?
            Benoît

frenchy
            Participant

Pas moi! 😀 😀

jeepierrotjeepierrot
              Participant

Ca m’étonne un peu, j’avoue.

Je sais que les Miljeepers (en tous cas ceux qui avaient eu le temps/l’envie) de faire des retours sur le forum, n’avaient pas été d’un enthousiasme débordant pour le manifestation de l’année dernière, mais bon… On ne sait jamais.
                Comme je l’ai dit, c’est une bouteille à la mer, pour proposer à ceux que ça amuse (et je les croyais plus nombreux) une manifestation de qualité.

frenchy
                Participant

ça dépend des points de vue…… 😀

jeepierrotjeepierrot
                  Participant

Merci Frenchy pour tes commentaires constructifs et bienveillants.
                    Mais ne ravivons pas les vieux débats (fermés par les admin d’ailleurs).

jeepierrotjeepierrot
                    Participant

A toutes fins utiles, la clôture des inscriptions est prévue le 15 novembre… Si des Miljeepers sont intéressés, n’hésitez pas à contacter (au plus tôt!) la Duty First.

http://dutyfirst.be/site_web_duty_first/contacts.html

seb-81
                      Participant

Bonjour,

http://www.ardennesmemories.com/itineraire-astuces/

“Astuces :
                        Les derniers petits conseils des organisateurs :

Le spectacle débutera à 10h30, dès lors il vous est conseillé de prévoir du temps pour vous garer et arriver à Recogne dans les meilleurs conditions.

Les tenues hivernales (y compris les chaussures) ne seront pas superflues pour ce week-end Bastognard.

Pour contrer cette offensive hivernale, des boissons chaudes et petites restaurations seront bien entendu disponibles sur place.

En espérant vous y voir nombreux

Le comité organisateur d’Ardennes Memories

seb

jeepierrotjeepierrot
                        Participant

Salut seb81, et au plaisir de te rencontrer à Recogne…

Tu me reconnaitras, je serai habillé en GI.

HA HA HA HA HA HA HA !!!! 😛

seb-81
                          Participant

Bonsoir,

Je ne compte pas y aller.
                            Peut-être à l’an prochain, et encore, quand il fera entre -5°C et -10°C.

seb

jeepierrotjeepierrot
                            Participant

Pourquoi il est prévu qu’il fasse beau cette année? 🙁 bastogne c’est marrant en-dessous de 0°C…

frenchy
                              Participant

Bastogne s’il neige oui, ce sera Bastogne comme en 44 et proche niveau reconstit.
                                Sinon sous la Flotte c ‘est pas Bastogne et c ‘est pas marrant.
                                N’est ce pas blackbird ? 😀 😀 😉 😛

jeepierrotjeepierrot
                                Participant

Malheureusement, je suis quelqu’un qui :
                                  1) aime bien retrouver l’ambiance de Bastogne
                                  2) respecte mes engagements
                                  3) n’est pas prêt à me laisser dicter ma conduite par trois gouttes de pluie

Sachant qu’à Bastogne le 15 décembre, il fait tout de même rarement chaud, et que j’ai dit que je venais, j’irai.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.