Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Recherche véhicules AF pour St Julien (21) …

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Vincent21
    Participant

Bonjour a tous,

Le 8 octobre, les pompiers de St Julien (21 – 5km nord de Dijon) organise une concentration (6ème édition) avec environ 500 véhicules de collections toutes marques.

Cette année est particulière, car il font un hommage aux services de sécurités en général : pompiers, armée, gendarmerie, etc …

Ils ont réussi a faire déplacer M. Picot de Beaune avec sa collection de camions de pompier (Pour ceux qui ont vu Turbo sur M6), l’armée de l’air et la marine devrait être présents … mais ils n’ont pas réussi à avoir des véhicules Armée de Terre.

Ils m’ont demandé de trouver des véhicules AF, m201, marmons, p4, 2087, motos ou autres. Je présenterai ma voiture, mais est-ce que d’autres aimeraient se joindre à moi ? Ca pourrait être sympa de se retrouver et de faire connaissance là bas.

Pour les couches tards, il font un repas choucroute et concert …

Voici le lien de leur annonce : 6eme rèverie de St Julien

Si vous ne savez pas ou c’est, je peux organiser un point de rdv au parking Ikea Dijon.

A+ Vincent

[ Edité par Vincent21 le 27/9/2011 20:57 ]

Gregoire
      Participant

Bonjour,
        Je découvre ton message .
        Je suis près de Besançon à 85 km de St Julien.
        J’ai une M201 AF depuis 3 mois, je n’ai jamais participé à une concentration et je pense que c’est l’occasion.
        Je trouverai St Julien pas de problème là dessus.
        Que me conseilles-tu tenue civile ou militaire ( je suis un ancien sous-officier d’active et de réserve)?
        Merci de me dire s’il faut que je contacte l’organisateur ou si tu te charges des formalités.
        A bientôt, Gérard

Vincent21
        Participant

Bonjour Gérard …
          T’es le bienvenu !!! Pour la tenue tu fais comme tu veux. En général, pour les concentration de voitures anciennes toutes marques ou l’ambiance est très cool, je suis en civil. Mais cette fois, comme il s’agit d’un hommage aux services de sécurité et armée, je présente ma M201 en tenue AF, biensur sans insignes ni grades.
          Vers quelle heure penses tu arriver ? Moi j’y serai pour 10h00 … J’essayerai de garder une place pour ta M201 a coté de la mienne …
          En MP, je te mets mon tel portable pour qu’on se retrouve plus facilement.
          A+ Vincent

Gregoire
          Participant

J’arriverai à 10h00.

Vincent21
            Participant

Bonsoir a tous,

Je tiens a remercier Gérard qui a bravé la pluie depuis Besancon avec une belle M201, Christian qui nous a fait l’amitié de passer sans jeep car elle est en cours de restauration, et surtout à “Monsieur SOVAMAG” qui se reconnaitra, qui a parcouru une grande distance, avec un splendide SOVAMAG et une 125cm3 AF … Celà m’a permis de faire des connaissances enrichissantes.
              De la part des organisateurs et de moi-même, encore merci à tous.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.