Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Recherche pièces pour ma MB

• Ce sujet contient 1 participant et 19 réponses.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    jean-mariejean-marie
    Participant

Une assurance vol se paie ici 1% de la valeur d’expertise.

willys21
      Participant

merci encore pour votre soutien

J’ai trouvé pourquoi je ne pouvait pas la redémarrer .

Les vis platinées étaient hs et elles ont chauffé et ce sont déformées et plus de contact.

J’ai commandé de nouvelles vis et un condo pour pouvoir la redémarrer.

“” Je crois que je vais me faire un pendentif avec ces vieilles vis platinées car sans elles je n’aurais peut être pas retrouvé ma MB “”

PS: si vous avez de bonnes adresses pour des pieces pas trop chères je suis preneur ( dernier devis reçu 1300 € de pieces)

Thierry63Thierry63
        Participant

fais gaffe a bien tout rebrancher au contact car je pense que pour une raison indeterminée elle a été arreté dans cette position (suite a un calage par ex) vis platinée en contacte et de ce fait comme l’inter ou clef n’etait lui pas coupé (plus que court circuité),elle est restée avec le jus ce qui a du te vider la batterie et fait chauffer les vis platinées ,elle aurait pu cramer 😮

frenchy
          Participant

Moi, je l ‘aurait laissée à l ‘endroit où elle a été abandonée…
            je me serais bien planqué pas loin avec ce qu ‘il faut..+ de quoi fimer les voleurs….

Elle vient juste d’être volée, les voleurs sont tombés en panne et ont pris vite fait ce qu ‘ils pouvaent embarquer de suite. Mais ils seraient revenus prendre autre chose voir le reste indéniablement..

je me serais bien amusé; mème défoulé et du coup, j aurais retrouvé mes pièces et porté plainte avec domages et interets.. 😉 😛

Et j aurais publié les noms et visages des voleurs sur le net, you tube, face book ect…

😉

gpw14gpw14
            Participant

frenchy a écrit :
              Moi, je l ‘aurait laissée à l ‘endroit où elle a été abandonée…
              je me serais bien planqué pas loin avec ce qu ‘il faut..+ de quoi fimer les voleurs….

Elle vient juste d’être volée, les voleurs sont tombés en panne et ont pris vite fait ce qu ‘ils pouvaent embarquer de suite. Mais ils seraient revenus prendre autre chose voir le reste indéniablement..

je me serais bien amusé; mème défoulé et du coup, j aurais retrouvé mes pièces et porté plainte avec domages et interets.. 😉 😛

Et j aurais publié les noms et visages des voleurs sur le net, you tube, face book ect…

😉

Attention Frenchy dans ce cas tu ne sera plus la victime mais le coupable, regarde il y à quelques semaines c’est bijoutiers et commerçant.
              Je comprendre (et je partage c’et avis) que si ont touche à ce qu’ont à gagné à la sueur de notre front ont à envie de se faire justice seul.
              A travers ce post je veut juste rappeler qu’il faut bien réfléchir avant d’agir car est ce que le coup en vaut la chandelle.

Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.