Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › recherche photo bâche pare-brise
kikou les mecs
je recherche une photo d’une bâche pare-brise avec l’étoile dans le bon sens. c-à-d avec la pointe central vers le PB.
Je dois faire une commande chez John and Mary et j’aimerai lui demander ce marquage dans le sens correct.
merci d’avance
Bonjour,
Vu que le pare-brise se trouve dans la bâche, en dessous :-), c’est plutôt pointe vers le conducteur ou pointe vers la calandre (ou pare-choc avant) ?
Quelque chose comme ça ? :
seb
Oui, exactement dans le bon sens 😀
D’aprés mes renseignements, une fois la housse enfilée et le pare brise baissé,l’étoile doit etre dans le meme sens que celle peinte sur le capot….Donc pour moi celle ci est bonne….. 😉
[ Edité par landais52 le 1/6/2010 13:53 ]
On en a parlé lors de la derniére commande voici le lien pages 11 / 12 / 13
par Benleroy le 1/6/2010 10:51:46
Oui, exactement dans le bon sens
Normal, c’est celle d’un “bon”. 😀
seb
Lol juste le PB est abbaissé quand la bâche est mise, c’est plus pratique en même temps.
Bref, oui elle doit ce mettre comme celle sur le capot.
Merci pour le lien, je n’arrivais pas à le retrouver dans “recherce”
Je vais pour oir faire ma petite commande comme çà.
Il ne faut rien pour nos amis Belges?
Au fait, quelqu’un a t’il l’adresse exact de John and Marry? Je me rends à Duxford pour un meeting le 11/07/2010 et j’aimerai voir si John……..ne serait pas trop loin de Duxford(c’est prèt de Cambridge)
Je ne trouve pas l’adresse du magasin sur leur site!!
L’adresse est dans le titre
http://www.uscanvas.com/
aussi aveugle que son ami Ben 😛
T’as pas une main de parechoc a changer sur ta ford JM? Va un peu t’occuper au lieu de raconter des bétises 😀
Tu sais où tu vas la prendre ma main? 🙂
Mdr 😀 En fait je voulais dire l’adresse du magasin. la rue et n°, la ville etc………
Dranan à le niveau “Dora” en anglais 😀 😀
Edit: sur fond blanc ca passe pas…
[ Edité par Benleroy le 6/6/2010 22:02 ]
Mais bon c’est un post sur deux 😀 .
Voila la réponse
ah boooonnnnn fallait le dire :hammer:
Une adresse en angleterre ce n’est pas toujours du genre
26 rue de la Cense
😀