Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Recherche Jeeper à Villefranche

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Ford42
    Participant

Bonjour à tous,
      Je suis à la recherche de Philippe à Villefranche qui m’avait donné une adresse pour refaire à neuf ma GPW. J’ai perdu son adresse et je voulais le remercier encore une fois pour son aide car le type qui s’occupe de ma ford est un PRO!!!!!

pp01
      Participant

je suis la…. ,et je suis avec interet l’avancement de ta jeep ,pas plus tard que ce matin je suis passé a la carrosserie de villefranche juste quand tu telephonais ,pour info je n’habite plus villefranche mais bourg en bresse

Ford42
        Participant

Merci de ta reponse, et merci de surveiller mon bébé car malheureusement je suis un peu loin pour le faire regulierement 🙁 D’ailleurs, cela m’interesserait de savoir ce que tu en penses…
          Bruno (de la carrosserie) est vraiment un pro et d’une gentillesse à toute epreuve! Merci infiniment de m’avoir mis en contact avec lui. J’espere qu’elle sera bientôt prête car le vent dans les oreilles, parbrise baissé commence à serieusement me manquer… Ce sera l’occasion de faire un tour avec les quelques autres jeepers de la region Lyonnaise que je connais. D’ailleurs, si il y en a sur ce forum que cela interesse, qu’ils levent la main 🙂
          ALors à bientôt

jeepierrotjeepierrot
          Participant

Moi !!!!

pp01
            Participant

ce que j’en pense c’est que du bien ,bruno est un vrai pro ,pas completement d’accord avec tes choix de restauration mais je ne juge pas ,chacun fais selon son budget ses gout et ses envies
              pour ce qui est de sortir en groupe ,c’est ok pour moi si c’est avec du tt ,si c’est pour faire des parades ou autres reconstitutions militaires ce sera sans moi
              ci joint photo de notre derniere sortie au alentour de Macon 14 jeep dont 5 willys …

Ford42
              Participant

Merci Philippe pour les photos, superbes!!!
                Je suis d’accord avec toi pour ce qui est de mes choix de restauration, mais recuperer cette caisse aurait été trop onereux et long (Cela fait 2 ans et demi déjà…). On a sous-estimé le travail qu’il y avait dans les parties cachées, chassis, tringlerie, moteur tout quoi. Tu te rapelles surement dans quel etat elle etait quand elle est arrivée. Cette jeep est pour moi très sentimentale, c’est la premiere voiture que j’ai acheté en cassant toute ma tirelire (et celles de mes feres et soeurs…sous la menace)quand j’avais 18 ans. Elle est toujours ma preferée 23 ans après. Je ne suis pas très comemo, je trouverais bizarre de me mettre en uniforme de private avec des cheveux blancs, je serais plus pour le TT mais sans risque pour la mecanique ou les occupants, enfin je suis tout à fait pour un petit verre de “côte rotie” sur le capot dans ces beaux monts du Beaujolais, avec bien sûr une bonne salade de tomates largement arrosée d’une huile d’olive (drab) premiere pression à froid, pour repondre à un post posté sur une autre rubrique…
                Mais encore faut-il que ma GPW soit prête à rouler. Ceci dit, cela me ferait plaisir de te rencontrer (avant la balade) chez Bruno lorsque j’y vais…

pp01
                Participant

je suis sur villefranche tous les lundi matin ,si l’occasion se présente appelle moi c’est avec plaisir que je ferais connaissance

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.