Accueil Forums Miljeep Website Au Comptoir de Miljeep recherche info sur la jeep de Bernard Dargols

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    seb35310
    Participant

bonjour , j’ai vu un article sur le site sur Bernard Dargols , j’ai eu la chance de le rencontrer au commémorations du 6 juin . j’aurai voulu refaire une reproduction de sa jeep en maquette , mais helas , je butte sur un probleme de marquages . car la seul photo de sa jeep , est celle de la couverture de son livre . voila , du coup , si vous avez des infos sur ce sujet , je serai tres interrresser

seb35310

Michel94Michel94
      Modérateur

Bonjour

La jeep ‘la Bastille’ a fait l’objet d’une reproduction par un sympathique MILJEEPER, Bernard Lagrandeur, dit Landais52, malheureusement décédé.

Il nous avait fait partager ses recherches et ses travaux dans les colonnes de ce forum, les infos s’y trouvent toujours.

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=5503&forum=9&start=0&viewmode=flat&order=0

[ Edité par Michel94 le 17/3/2016 8:46 ]

seb35310
        Participant

oui , je viens de voir cela , c’est tres interessant , je viens de trouver ,ce que je cherche , mais dommage , que l’on ne peut pas acceder aux images .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.