- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › recherche info
je suis a la recherche d’info concernant les etudes qui ont ete faites afin de rendre les jeep capable de rouler completement dans l’eau (plus haut que le capot moteur ),ce n’est pas une blague ,j’avais des docs la dessus ,pas moyen de retrouver ,si quelqu’un a des infos ,photos ou autres pensez a moi merci
j’ai pas de doc mais en tout cas ca marchait 😮
tous ce que je sais c’est qu’il y avait un tuyau pour le pot d’échappement, un tuyau pour l’air et que pour la préparation moteur, il y avait une pate en amiante pour rendre étanche le moteur face à l’eau.
@+
pas recommandé ça ,les differences de temperature ,c’est pas bon pour le moteur.Il n prend un coup.C’est comme cela que l’on bloque le moteur
Les differences de temperatures, y a pas que le moteur qui aime pas , moi la derniere fois, elle etait toute petite et toute bleue 😛
😛 😛 😛 +1 pour PMK !!
un peu dans ce genre la mais pour la jeep
http://videos.streetfire.net/video/3081afc7-89a3-497b-9c03-83f7e7755d15.htm
A eviter dans l’eau de mer…
2 ans après je retrouve encore des alges séchées dans le compartiment essence et j’avais du changer les roulements de roues.
bonjour, moi c’est pas le moteur qui me pose probleme, un diesel, ça ne craint pas l’eau, c’est au niveau de l’embrayage, faut-il remplacer la plaque de la trappe qui se trouve sur la cloche d’embrayage pour la rendre totalement étanche, ou plutot percer un trou en dessous pour l’evacuation de l’eau qui serait entrée dedans?? 😮
Salut PMK, me dit pas que tu es un schtroumf quand meme 😀 😀 😀
Salut a tous,
Excellent la vidéo, , vraiment impressionnant de voir cette masse se promener sous l’eau comme si rien n’était…… 😉 😉
A+LOLO