- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Recherche de photos de Jeep
Bonjour,
Je vous fait part d’une recherche de photos originales de Jeep dans l’armée française en vue de la publication d’un livre qui abordera ce véhicule sous un angle un peu différent des autres.
Merci de vos contributions.
A+
PFB
Bonjour PFB
j’ai des photos (mais où car déménagements répétitifs) de jeeps tractant un mortier de 120 avec une grosses quantité d’obus dessus “style jeep sas”, ainsi qu’une jeep lot 7 et c’est moins sûr une jeep tractant un C20. C’était à l’époque où le 1er RI testait des méthodes de transport par voie aérienne de sa compagnie d’appui. (car faiait partie de la 4ème DAM. C’était de l’expérimentation régimentaire.
Seul problème, il faut que les retrouvent et les scan.
Je cherche et te recontacte.
Cdlt
un jeeper depuis 35 ans
Faire aussi une demande sur le site de Jean-Louis martin qui est consacré à la M201. Il aura sûrement des tonnes de photos intéressantes.
J’oubliais.
Quand le livre sera paru, faudrait mettre une petit message sur miljeep. Il y aura sûrement des gens intéressés. Moi entre autre.
Bonjour 394713,
Merci de ta réponse. Ces photos semblent très intéressantes. J’espère que tu va les retrouver.
Merci encore
PFB
Bonjour Jeepm201,
Merci de ta contribution. Je passe l’adresse du site aux auteurs.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la disponibilité de ce livre.
Cordialement
PFB