- Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › recherche caisse à outils pour jeep
bonjour, je cherche une caisse à outils qui se mettait à l’avant de la jeep, entre la pare-choc et le radiateur. nous pouvons en voir sur les jeeps pendant la période Algerie et l’opé Tacaud. 🙂
Salut,
peux tu poster une photo?
Merci
A l’avant de la jeep pompier :
http://www.miljeep.fr/modules/xgallery/view_photo.php?set_albumName=Sagy-2007&id=aam
c’est aussi la meme caisse que l’on retrouve sur les jeep sahara puis ensuite sur l’ensemble des jeeps tres operationnelles lors d’operations africaines
oui pieces rare j’en ai jamais vu et pourtant j’ai cherché…
y en a qui disent, y en a qui font.....
Si tu te sent capable d’en construire une, j’ai relevé les cotes.
A mon avis le plus difficile c’est de plier bien droit la tôle.
pour le pliage des toles, il y a des ateliers qui travaillent les toles ou l inox et qui feront ça en deux temps trois movement pour pas cher…….
Dde plus je crois avoir vu ce type de caise en vente chez un des vendeurs habituels mais je ne sais plus lequel……
[ Edité par landais52 le 25/11/2009 16:08 ]
bonjour, si vous avez les côtes de la caisse, aucun souci. mon beauf est chaudronnier, donc pas de problème pour le pliage. merci d’avance – jacky 😉
la même chose mais en kaki !!!
Laissez moi qq jours et je vous donne ça
(je m’absente qq jours)
l inox poli peut etre plus joli FRENCHY mais sur une jeep OD……… parce que pour le peindre wallou……………. mais ce n est que mon gout
oui mais la FRENCHY si tu t y mets on va plus y arriver……… 😛 😛 😛
bonjour, avez quelques nouvelles pour les côtes de la caisse à outils – merci d’avance – Jacky