5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

j’ai trouvé ca dans une broquante hier ca vous parle (aucun marquage)?“>
      “>
      et auusi un lit picot de 44
      c’est pour ca que je suis arrivé que a 11h30 a craponne mais reparti à 17h00 yc 😉

Michel94Michel94
      Modérateur

Belle trouvaille, parfait pour le camping, scout ou militaire.
        La housse fait partie du lot ? et la boite à demi cachée sur la première photo, montre nous son étiquette.
        C’est étonnant qu’il n’y ait aucun marquage.

Thierry63Thierry63
        Participant

Et Paf un p’tit coup de pub au passage
          “>
          “>
          “>
          tu parles de la house le sac tout dechiqueté ?oui c’etait dedans
          c’est quoi la petite boite en alu ronde et striée ?c’est pas une boite ou on mettait les pierres a briquet ?
          et le truc blanc marqué META on dirait de la craie ca vous dit qques choses ?

Michel94Michel94
          Modérateur

La petite boite ronde est bien pour mettre les pierres a briquets (à conserver, ça se vend sur Ebay 😉 ) quand à la tablette de META c’est de l’alcool solidifié, cela sert pour réchauffer, allumer un feu, etc.
            La boite ‘blackoïds’ c’est des petits bonbons, du moins à l’origine car je pense qu’elle contient les tablette de META (c’est la marque)
            La tablette de META devait servire à chauffer la tête du réchaud pour favoriser la vaporisation de l’essence du réchaud, comme pour les lampes à souder de plombier qui avaient une petite coupe sous le bec dans laquelle on versait de l’essence ou de l’alcool pour chauffer le bec avant l’allumage.

Thierry63Thierry63
            Participant

merci bien michel

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.