Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Ralenti irégulier ????
- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mars 2007 à 22h24 #12718
Bonjour a tous , voila mon problème
Ma jeep se met a avoir un ralenti irrégulier , de quoi cela peut il venir, je roule tout les jour avec , et cela s’est produit d’un coup 😕 😕
les premières vérifications que j’ai put faire a été de regarder mon allumeur (réglage des vis correct), j’ai changer les bougies contrôler le Carter , mais cela se produit toujours , 😮 😮
Quelqu’un peut il éclairer d’avantage ma lanterne, peut être voir le réglage des soupapes mon moteur vas bientôt afficher ses 10000 Km .
Merci de vos réponses A+LOLO 😉 😉28 mars 2007 à 5h24 #41134salut lolo, peut etre tes fils de bougie ou reglage de soupape ….moi la mienne la fait j ais regles les soupapes et ca continu, donc c est les bougies et les fils d allumage 😉
28 mars 2007 à 6h30 #41135as tu pensé à nettoyer les gicleur de ton carbu ? il est possible que tu est une poussière coincée dans ton gicleur de ralenti
[ Edité par blackbird le 28/3/2007 7:30 ]
28 mars 2007 à 7h46 #41138Salut Lolo,
Depuis quand roules tu tous les jours avec ta jeep??
On t’a pas récemment vu sur la croisette…
Pour rattraper ce mensonge, Dimanche, Draguignan en jeep????28 mars 2007 à 22h53 #41150Salut GI, en effet je me suis un peut venté en disant que je roule tous les jours avec , mais ce qui est sur c’est que je fait mes 30 a 35 Bornes par semaines en ce qui concerne de rouler sur la croisette , mes pneus military ne sont pas fait pour s’user sur se Macadam là………. je la laisse au blérot qui bouchonne avec leurs grosses caisses et qui jouent les KéKé en lunette noire 😎 😎 😀 😀
Ps: heu??, ne prend pas tes lunettes pour venir , merci….
Pour Draguignan ce Week-end je pense qu’il on prévu mauvais temps et puis surtout il faut se lever très, très ,très ,tôt si tu veut y aller en jeep :hammer:
et puis c’est un peut galère pour surveiller les jeeps pendant qu’on visite , :sho :shot
😀 😀 😀je reviens a mes moutons , merci a tous pour les renseignements ce weeckend je démonte mon carbu pour voir les gicleurs
A+LOLO 😉 😉 😉29 mars 2007 à 6h19 #41152Il y a un systeme de rechauffage de l’air d’admission sous le carbu. Il s’agit d’un ressort bilame (à l’intérieur) avec un contrepoids à l’extérieur. Si le ralenti se regularise quand tu tiens ce petit contre-poids, la panne vient de là.
attention à ne pas te bruler la main sur le collecteur d’échappement 😉
10 avril 2007 à 22h53 #41456Salut a tous, ça y est j’ai trouver ma panne, après avoir tout repris a zéro du bouchon de réservoir jusqu’au collecteur , j’ai trouver ,
Le problème venait du Carter, après l’avoir complètement démonté est soufflé dans tous les sens, tous les gicleurs, trous , etc,etc,etc contrôler est re-régler le flotteur, ma jeep tourne comme un horloge, quelle usine a Gaz ce Carter quand même !!!!!, mais qu’elle bonheur quand il fonctionne parfaitement 😉 😉 😀
A+LOLO -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.