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30 novembre 2008 à 9h28 #66453
Alors les gas ont seche…………… 😡 😡
1 décembre 2008 à 9h53 #66512Bonjour Gayvrams,
J’ai bien reçu tes photos et il y a plusieurs choses qui posent problème.
– Sur le collecteur d’admission, (la où tu a mis une grosse vis) la valve de ventilation de la chambre des soupapes n’est pas en place ni le tube de liaison. Dans ces conditions, il n’est pas possible d’effectuer un réglage correct du carburateur.
– Sous le corps du carburateur, il y a une entretoise qui semble faire 3 cm 😮 Ce n’est pas un montage correct ! Normalement, il y a juste un ensemble de joint avec un diffuseur.
– Sur le corps du carburateur, il y a un bouchon à tête carrée vissé. Est il bien étanche ?
– Sur les photos, je ne peux pas te dire si le diamètre du corps est correct ou non. Il faudrait mesurer le diamètre en haut et en bas pour être sûr ou, trouver le chiffre gravé sur le dessous du corps.Une chose est sûre, ce n’est pas un 539-S 😉 mais il est possible de le faire fonctionner correctement si le corps est au bon diamètre.
Amicalement,
Christophe.
1 décembre 2008 à 17h15 #66525Désolé Frenchy, mais affirmer qu’un carter ne consomme pas plus qu’un 32 PBIC, c’est sous entendre que tu vis dans un microclimat ou la physique n’agit pas comme dans l’Oise.
J’ai au moins deux jeeps équipées de ces deux carbus et il y a un “yatus “entre les deux accessoires : le CARTER est + Gourmand que tu le veuilles ou non n’y changera rien !
A ce sujet, en 4×4 on ne parle pas de conso aux 100 km, mais à l’heure !
Il serait bon que tu te rapproches des fiches techniques de ces accessoires et des chiffres officiels de l’UTAC.
N’importe quel troufion te dira que le Carter est un gouffre à essence, inutile de nier l’évidence.
Fin du sujet pour moi ( ça devient du verbiage stérile et de l’amuse couillon )
Demande à Barbet ,de Jurançon, ce qu’il en pense , il a fait le rallye des cimes et c’est pas un guignol1 décembre 2008 à 19h58 #66542D’accord avec Mexa, j’ai fait beaucoup de trial (compet) et j’ai testé les 2 carbu, effectivement le carter consomme plus, par contre il a un gros avantage pour les trialistes, il ne dégeauge pas dans les dévers à droite comme le Solex.
7 décembre 2008 à 18h59 #66919Toujours rien de bon apres d autre tentative rien ne va.
Sur le bas du carbu frappe les chiffre 505 ou alors 585 il est mal frappe.
De plus sur le bas il ya de marque I-458.
Le diametre du raccord sur le collecteur est de 30mm .
Ne me laissez pas en panne………… 😕 😕 :ne
9 décembre 2008 à 20h30 #67075SUR LE FOND FRAPPE 505 OU 585 DU MAL A LE LIRE
SUR LE CORPS IL Y A DE MARQUE I-458
DIAMETRE DE LA BASE DU CARBU 3 CM
MERCI DE M AIDER A LE REGLER
:shot :shot10 décembre 2008 à 10h58 #67095SUR LA BASE IL Y A DE FRAPPE 505 OU ALORS 585 PAS TROP LISIBLE
SUR LE COTE DE MARQUE I-458
LE DIAMETRE DE LA BASE 3 CM
MERCI DE M AIDER
STEPHANE 😡 😡 😡 😡 J EN PEUX PLUS
11 janvier 2009 à 9h24 #68863Bonjour Gayvrams,
Plus de nouvelle ! As-tu finalement réglé ton problème de ralenti sur ton carburateur Carter ?
Amicalement,
Christophe.
12 janvier 2009 à 8h16 #68913NON TOUJOURS PAS JE QUELQU UN SUR LE COUP .
J AI POUR L INSTANT MONTE UN CARBU SOLEX EN ATTENDANT
JE TE TIENS INFORME
CORDIALLEMENET
STEPH -
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