Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Radiateur & loupiotte & black-out & Support RdS
Non pareil chez moi, elle n’est pas rabatue comme cela. Et c’est un corcoran brown de 45.
derniere chose.. sur une des photos la raclette provient de chez BRICOTRUC;;;;;;;;;;;;
Vous voulez pas aussi la chek list de mes outils, de mes pièces détaché, et de mes ex desfois ? 😀
c’est quoi au fond sur la deuxième photo un autre moteur ?
les jantes de combats m’interresses j’en voie une !!!
Pour godevil, j’en ai encore 2 ou 3 dans mes casiers,
Ben moi j’ai ça qui me prend de la place …
Legros, ce genre de truc que tu cherches 😀
Oulà Ben,
faut pas jouer à ça, parfois il y en a qui peuvent prendre ça pour un défi, et qui relève le gant . . .
ben elles doivent etre ovalisées… je vais te les prendre pour te liberer le garage
J’en aurai une en trop, y en a 6 😀
Je suis en train de toute les nettoyer/appreter/peinturlurer, elle sera dispo apres pour qui veux.
tu n’en a pas en trop, tu sais un accident et si vite arrivé, une de plus ca fait pas de mal 😀
Je viens de voir que ce support de filtre à huile m’a était vendu par… un grand revendeur francais !!!
Bien triste, sans doute une érreur de leurs part, ce n’est pas dans leurs habitude… il était NOS, noir, et dans sa graisse d’orgine.
Enfin bon, tampis. Si il intérresse quelqu’un, il à était sablé, et repeint avec plusieurs couche de noir HT.
Bien amicalement, Max