Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Révision d’un mano Fuel
il y a peut etre des posts qui ont ete supprimés mais je ne vois pas ou est la critique 😕 si c est de dire que l arriere de la jauge est post war c est plutot instructif car je ne le savais pas .
Moi qui n’ais jamais fait d’anglais scolaire je dis MERCI à tous ceux qui veulent bien me traduire des articles interressants.
MERCI
merci ben , beau travail, sympa de mettre ton travail en ligne pour en faire profiter
Je dirai que je me suis inspiré de l’article mais je ne l’ai pas copié ni traduit.
La méthode est différente, comme l’intervention sur le mano. Et les photos sont les miennes.
Merci 😉
on fait pas ça va pas…..on fait ça va pas non plus……
BEN bravo pour ton initiative…….meme si tu t es inspiré de tel ou tel truc…
le résultat est là
heuuu …je veux pas passer pour le lourd de service mais je ne vois tjrs pas qui a critiqué ? des posts ont du etre supprimés pour que tout le monde monte au creneau comme ca ? super sujet sinon 😉
[ Edité par weaselM29 le 22/11/2009 11:26 ]
merci benleroy pour cet article….transmettre le savoir et le savoir faire permet de gagner du temps dans les restaurations et de ne pas faire n importe quoi
bonne continuation