Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › réstauration caisse
bonsoir
en pleine finalisation de la restauration de la caisse nous avons changé une partie du plancher avant seulement voila même si nous avons conservé les chutes quelqu’un aurait il un schéma de tous les trous,support des sièges avant etc ainsi que les cotes.
merci d’avance à tous
Tous les plans cotes etc peuvent se trouver ici: http://jeepdraw.com/
merci pour le lien en revanche la localisation des trous et leurs cotes et la seule page qui ne possède aucune photos ni plan donc je suis toujours preneur des infos
merci d’avance
autre chose j’avais sous les fixations du siège conducteur des cales en bois sont elles d’origines ou bien est ce un rajout
merci d’avance
ps j’attends toutes vos aides concernant les trous de caisse
personne pour m’aider syouplait ??????
help me
jamais vu de cale de rehausse en bois sous les fixations des sieges???????
merci surement une bidouille de l’ancien proprio je les retires !!!!!
en revanche pour la localisation des trous sur la caisse ????????????????
Si, sur la Jeep à pédales de WOUI-WOUI !
ça m’avance pas pour la localisation des trous 😀 😀 😀 😀 😀
AH ben oui….. WOUI WOUI avait une jeep a TROU TROU
Et voila passage de MEXA et ça part en couilles……………LOLLLLLLLLLLLLLL
Pour le lien si tu parles anglais ça va sinon si tu demande la traduction tu vas avaoir soit un porte avion soit un tracteur
[ Edité par landais52 le 1/9/2009 12:56 ]
j’avais remarqué au niveau de la traduction en revanche concernant la page du site qui traite de la localisation des trous dans la caisse fixations et autre il n’y a aucune photo donc je reste sur ma faim donc si d’autres infos plans etc je suis preneur
merci d’avance
fais une photo de ta caisse pour voir les trous qui manque et je te dépannerai à partir de la mienne
Landais, je t’avais connu avec plus d’humour !
LOL
Les trous sont juste en face des yeux ( sur une Jeep normale )
Les plans il faut les commander !
Merci jean marie. Comme explique sur le site, les plans sont dispo moyennant le versement de qq $. J’en ai plusieurs chez moi, la qualité est au rendez vous, ce n’est pas du travail d’amateur.