Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. Réparation plancher a l’étain ..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    lolo
    Participant

Bonsoir a tous , alors voila je voudrais rebouchés certains trous du plancher , et je voudrais SVP savoir exactement ce qu’il me faut…
      j’ai déjà vu plusieurs méthode sur le net , mais les personnes reste toujours un peut évasif sur les produits utilisé…

des barres d’étains , OK
      un décapant étain c’est cela .. ??
      une spatule en bois, OK
      il y a t’il autre chose que je doit acheter???
      A+LOLOoo

[ Edité par lolo le 16/3/2010 20:00 ]

Jeep35Jeep35
      Participant

Je ne te prends pas pour une andouille mais tu as oublié de prendre de quoi chauffer.De plus si tu dois avoir une solidité, une résistance il vaut peut être mieux ressouder une tôle complète.
        Si tu as quelques photos de ce que tu souhaites faire, tu seras mieux conseillé.

lolo
        Participant

Bien vu jeep 35 j’avais oublier!!!!
          c’est clair sans chalumeau c’est mort …!!!, ,
          Non en fait c’est surtout pour essayer de boucher les trous , genre de dentelle (gruyère ) non perforante qui est sur le plancher …. histoire de ne pas mettre de ce fichue Mastic , pour le moment je n’ai pas de photo , mais ce qui retape ou on retapé une caisse savent de quoi je parle … 😀 😀
          j’ai vu que le lissage de l’étain donné de bon résultat et surtout dans le temps …
          A++++++ 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.