Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Réglages jeu soupapes …

• Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    william
    Participant

Après j’ai aussi demander 1 ou 2 tuyaux a William qui ma l’air d’être, LA personne qui touche un peut sa bille en therme de puriste, je me suis vu me faire comprendre de me démerder, c’est légitime mais bon, ça laisse a reflechir au fait écouter et demander au plus calé.

Hanson , pour ton ensemble embreyage , je t’ai conseillé G503 .

http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=12&t=175401&p=1011304&hilit=m151+pressure+plate+the+same+as+mb#p1011304

Eh oui , là je trouve pas mal de pièces car j’ai pas mal d’amis là .
      Pour moi , la collection est aussi la “chasse aux pièces” ……. on apporte pas sur un plateau .

Dans le temps je me suis fait un petit stock . J’ai tout en double , même en tripple ou plus .

Souvant on se fout pas mal de moi avec mes pièces “NOS” , mais pas de problème ……. laisse les bien rigoler , je m’en fout complètement .

Et ça se trouve ! Je viens de trouver/acheter encore un roulement butée en NOS AETNA 1505

http://www.ebay.com/itm/140543971048?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Les plateaux d’embreyage sont les mêmes que les Mutt ( M151) , mais faut toujours demander d’abord les dimentions car il y a deux modèles 😉

http://www.ebay.com/itm/Jeep-M151-A1-A2-Clutch-Pressure-Plate-2520-00-307-8850-/230696075924?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35b68ec294

Pour l’embreyage même , tu cherches un de la marque “SEAL TESTED” .

Voilà , je penses que je t’ai mis sur le bon chemin , c’est à toit de faire résulter 😉

Pour les travaux (jeep) sur réglages des poussoirs , démontage embreyage , les boites , la carosserie , la peinture , direction etc etc ….. chaqun a sa façon de travailler .

Quand tu n’as q’une personne qui explique , tu n’aura q’une opinion . Quand tu en a 10 , tu auras 10 opinions .

Quand tu as sur un boulot , 6 personnes qui font de façon A et 1 personne qui fait de façon B ……. c’est à vous de choisir .

Y en a qui disent et il y en a qui font , mais ce n’est que seul le résultat qui compte !!
      J’ai pas honte de montrer mes restorations . Et je peux te dire afin d’en arriver à un résultat pareil qu’il faut beaucoup de courage et de compétences ! Mais je dois dire que j’ai tout appri en pratique ( en fesant ! ) . Avec des paroles et de la théorie on arrivera pas .

http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=69&t=141686&hilit=104585

Et avant de me fusiller ou me faire passer pour un con ( réglages des poussoirs juste seulement en enlevant le couvercle )…….. ESSAYEZ-LE d’abord et jugez après !!!!!

Et si vous avez essayé et ça ne marche pas ou vous n’y arrivez pas , là vous pouvez encore commencer à enlever la moitié de ton moteur .

Et je ne rigole pas à propos du goujon ( extrèmement à doite ) …… c’est souvant celui là qui casse ( c’est l’eau du capot qui tombe dessus ) . Et quand celui là casse , le WD40 ou la filière ne seront pas suffisant .

Bonne chanse.

🙂 😉

[ Edité par william le 8/11/2011 8:10 ]

jacoujacou
      Participant

Hé oui ça arrive qu’il casse le fameux goujon 🙁

“>

marco94marco94
        Participant

William, I just saw on the G503 what you did : congratulations, what a nice job!
          Sinon, tu as l’air de faire venir tes pièces des USA : est-ce que le prix du shipping ne majore pas trop la facture?
          Marco94

hanson
          Participant

Oh William on te fusille pas. Cependant tu ma l air super susceptible, on dirai moi!!!

Tes travaux sont plus qu’impressionnant, tu est carrossier? Retraiter? 😀 Ou un peut barjo? Peut être passioner non?

benoit89
            Participant

Bonsoir
              J’ai regardé cet aprem sur ma jeep,sur laquelle l’aile,la direction et le tuyau d’échappement sont actuellement enlevés.Semble facilement réalisable dans mon cas,même en ayant les collecteurs de montés.J’ai fait tourner le moteur à la manivelle et je comprend pourquoi mon moteur cliquetait!!Vindieu,le jeu qu’il y a entre certains poussoir et bout de queue de soupape!!!
              Benoît

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.