- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Réglages
Bonjour a tous je n’arrive pas a trouver sur le forum l’ecartement de l’electrode de bougie et l’ecartement des vis platinés .
Si quelqu’un pouvait m’aidez, autrement quel type de bougie puis je mettre sur ma jeep m201 en volts
Merci de votre aide .
Bougies 0.75
Vis platinées 0.50
Voila m’sieur
Fred
Si ton allumage est blindé, bougies blindées.
Sinon, tu dois pouvoir remplacer tes cables blindés et de cette façon mettre des bougies “normales”.(moins chères)
Elle est en 24V ta M201 ?
Fred
Merci Fred ! ma jeep est en 12 volts donc pas blindées 😉 sinon sais tu quel type de bougies que ‘lon trouve dan sle commerce faut il mettre ?
Merci encore ! 😉
Bonjour,
à part les bougies d’origine Autolite chez tous les revendeurs “jeep” mais un peu chères tu peux monter les réf. suivantes:
– Valéo 6N (réf. du pack de 4: 246477)
– SEV Marshal 37S
– CHAMPION J8C
– BOSCH W8EC
tu les trouveras chez les vendeurs pièces auto, mais pas dans les centres auto ou supermarché.
Merci Gilbert plus qu’a allez achetez tout sa ! avec ces bougies pas besoin de rondelle d’epaisseur ?
roro249 a écrit :
Merci Gilbert plus qu’a allez achetez tout sa ! avec ces bougies pas besoin de rondelle d’epaisseur ?
non pas de rondelle en plus 🙂
eh bien que demander de mieux ! je vous tient au courant une fois les changemens des bougie et du reglages des vis platinées
Bonjour a tous (j’atten mes bougies , mais en attendant j’ai reglés mes vis platinées(o,50) et l’ecartement de mes bougies (anciennes)
mais rien n’y fait la jeep demarre mais impression quelle tourne sur 3 cylindre et lorsqu’on accelère elle pète de temps en temps et fume ! sa vient surement de mon allumage ?! j’ai esseyer de regler mon avance en devissant mon allumeur mais impossible de le tourner sur le coté gauche j’ai une mollette j’ai esseye de devisser/visser mais rien n’y fait comment faut il sy prendre pour regler mon avance ? Merci de votre aide !
Jeep M201 12 volts allumage classique