Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Qui monte en Jeep en Normandie pour le D -day ?
- Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
-
AuteurMessages
-
11 juin 2010 à 9h14 #94145
salut, j etait dimanche a Ste Marie Du Mont et franchement bien ….. il y avait meme la jeep du cure…( tres sympa d ailleur) et le samedi il y avait la bourse de vierville …tres bien organiser …. bravo tout ceux qui se decarcasse pous que la memoire dure … j ais meme mis des tetes sur des pseudos … lauchu50 , colman , et d autres …. 😉
11 juin 2010 à 11h40 #94157bonjour
effectivement c’est très sympa de pouvoir
mettre des pseudo sur des têtes .si monsieur le curé pouvait nous faire un signe puisqu’il est lui même miljeepers .
amicalement
11 juin 2010 à 14h57 #94160par dadada0_6 le 11/6/2010 13:14:42 le samedi il y avait la bourse de vierville …tres bien organiser …. j ais meme mis des tetes sur des pseudos … lauchu50 , colman , et d autres ….
Je t’ai acheté un petit BO Ford !
Très jolies photos sur ton blog d’ailleurs.11 juin 2010 à 17h12 #94170slt godevil, tu aurais du me le dire que c etait toi ,ont auraient pris le temps de discuter 5 minutes ….. 😉 dans tout les cas heureux de t avoir rencontre !! 😀 😉 et peut etre a l année prochaine ….
11 juin 2010 à 20h19 #94177Bonsoir.
Je suis rentré de UTAH lundi soir et je garde un très bon souvenir de ce week- end. C’est vrai, il y avait peu de monde contrairement à l’année dernière mais au moins cette année, il y avait du ” soleil ” . J’ai pu retourner sur les passerelles à ST LAURENT avec mes enfants et nous avons pique niqué devant, sous les pins. Que du bonheur……..! – Bjr à J.R et à l’organisation –
Par contre, beaucoup de monde à STE MARIE DU MONT et c’est très bien de rendre hommage à ce petit bourg et à ses libérateurs.
Je suis également passé à STE MERE EGLISE le dimanche soir ” grotesque et pitoyable ” , du coup, je suis allé à la FIERE et là, pas un chat – moment solennelle entre amis. Le soleil se couché et il n’y avait pas un bruit.
Lundi, terminée l’euphorie du week end car je n’ai pratiquement pas vu une JEEP sur les batteries d’ AZEVILLE et CRISBECQ . Nous avons collationné en comité restreint et en guise de table le capot de ” titine ” .
L’ après midi , nous sommes allés faire un tour à BREVANT, près de CARENTAN où nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire du monument dédié aux parachutistes de la 101 ème. Un Belge qui a payé de ses deniers la stèle et l’agencement du terrain. Il nous a expliqué ses relations tumultueuses avec la municipalité………… ! Ben mon cochon ……..!
Voilà en quelques lignes mon week end du 06 juin. J’en garderai un très bon souvenir.
Manu, c’est quand tu veux pour une collation made in Normandie ! Je pense bien à toi.
http://img1.imagilive.com/0610/100_48726eb.JPG”>
http://img1.imagilive.com/0610/100_4932.JPG”>
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.