• Ce sujet contient 1 participant et 0 réponse.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Bonjour à tous,

Qui n’a pas été confronté à ce petit fond de peinture qu’on utilise et qui malgré toute notre attention, dilution et filtrage … laisse échapper un résidu qui lors de l’application rend un moment “d’art” en un moment de cauchemar avec le pistolet qui ne rend pas ce qu’on attend soit en débit de peinture soit tout simplement obstrué bouché, bref la bérézina.

Et bien voila peut être une solution intéressante, solution de Pro bien évidement et qui pourrait nous rendre la vie plus facile … ci joint un kit 3M (PPS 2.0) composé d’un gobelet peinture, gobelet doseur, bouchon et capsule … à noter que la capsule est doté d’un filtre ….
      Le kit est dispo en plusieurs volumes ici 400 existe en 650 et au delà … à joindre bien sur un adaptateur pour le pistolet et la marque pour une adéquation gobelet pistolet … voila je n’ai pas encore testé mais cela ne devrait pas tarder..
      J’y vois une facilité d’utilisation, un dernier rempart au “grumeaux” et une possible préparation en avance des dosages de peinture. Le gobelets est jetable après utilisation . le cout modique (- de 50 euros pour 60 recharges). l’adaptateur autour de 30 euros.
      Il existe plusieurs fournisseurs de gobelet. point d’attention l’adaptateur a bien sélectionner selon la marque du pistolet (dans mon cas Iwata)

y en a qui disent, y en a qui font.....

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.